The Battle of Los Angeles
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mai 2010
Rage Against the Machine est un groupe qui n'est plus a présenter ; les membres du groupe ont décidés de mener une attaque frontale envers le gouvernement et les failles du système au niveau musical. Le groupe a sut devenir énorme. En sortant leur troisième album, ils ont montrés qu'ils étaient fait pour s'imposer sur la durée, et sur la qualité, avec un guitariste toujours meilleur, et des paroles toujours plus profondes.
Musicalement, le groupe a sut maintenir ses origines de Rock Metal Hip-Hop, ce qui lui vaut d'être un des pionniers de la Fusion.
le 2 avril 2003
Gros son, riff tranchant et efficace dans "guerilla radio", du groove style rock, c'est nouveau c'est tom morello le guitariste qui innove dans "mi check". Des hymnes telle que testify, maria dans la suite du méga tube "killing the name" au niveau textuel. L'album le plus aboutit et dans l'ensemble le meilleur même s'il manque son méga tube et les 3ere chansons de Evil empire. Le son est meilleur, plus varié et surtout groovement mortel. Je ne reviens surtout pas du son de "mi check", énorme et c'était en 98 encore d'actualité en 2003.
le 24 novembre 2000
Loin du brouillon evil empire RATM nous revient avec un vrai son.Resultat:des riffs qui dechirent et des textes enormes,c est toujours bon d entendre de la rocha psalmodier le slogan de Big Brother mis au point par Orwell.
En proie aux pires difficultés et tensions en interne, RATM délivre une dernière salve avant la fin de l'histoire. Après la relative déception suscitée par "Evil Empire", sans doute enregistrée dans la précipitation et un manque de sérénité patent, le pionner de la fusion nous revient regénérer avec ce "Battle of Los Angeles". Un titre qui sert de prétexte à un disque tout en colère et révolté, servi cette fois par une bien meilleure production, des solos de Tom Morello à nouveau crétifs et originaux, et enfin, des refrains et couplets qui claquent. RATM en profite pour ajouter une touche parfois funky, mais toujours avec le trademark du groupe, à savoir tel un coup de poing. Au final, un excellent album parsemé de titres références ("Sleep into the Fire", "Testify"). Un disque qui fera regretter aux fans la fin du groupe.
le 21 août 2003
Presque aussi bon que le 1er RATM qui m'a bercé vers mes 18 ans... franchement je viens de l'acheter et si vous avez aimé le 1er opus vous ne pourrez pas être décu... le musique est accrocheuse, c'est rythmé comme pas 2, j'adore écouté ce groupe en voiture, les basses ne saturent jamais, le son est pur et ça swing trop! et dire qu'on trouve ce groupe dans le rayon Métal! moi je ne comprends pas! sur ce achetez le!!!
le 6 décembre 2012
Il y a parfois des obligations dans la vie, comme celle de posséder cet album-là! Groupe myhtique anthologique, à écouter encore et encore!
le 7 septembre 2007
J'ai acheté cet album en même temps que leur premier opus "Rage against the machine" et il faut bien avouer que, même si le ton et la hargne sont toujours là, la qualité des paroles et de la musique est moins bonne. On a l'impression qu'ils ont baissé le volume d'un cran (peut-être une moins bonne production?); pas mauvais mais moins bon tout simplement.
le 24 septembre 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.
le 4 juin 2015
Cd cool bien dans l’esprit de RATM idéal pour les novices du néo métal avec des titres phares comme Sleep now in the fire