undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 novembre 2014
Sans problème
Puisqu'il faut mettre un minimum de mots pour ce descriptif, je vous signale que c'est plutôt pénible pour un accessoire de ce type
le 3 décembre 2013
Cet outil et son jeu de lames sont de très bonne facture et est conçu pour durer.
A recommander même pour les bricoleurs amateurs comme moi !
le 5 septembre 2013
Recommandé pour les petits travaux de bricolage et les travaux comme le modélisme (avions, trains, bâteaux, etc.) Peu onéreuse et pratique
le 13 septembre 2014
Très bonne scie, testée sur bois et aluminium 1.5mm, les lames semblent costaud.
Seul petit bémol, la taille des lames semblent être un standard en Angleterre (6.5", souvent appelées 16cm 16.5cm ou 17cm), un peu moins faciles à trouver en France (où le standard semble être 13cm)
le 18 septembre 2015
Comme à l'accoutumé l'éloge des produits STANLEY n'est plus à faire, mais nous avons vraiment ici une excellente scie à chantourner et à un prix défiant toute conccurence.
le 16 novembre 2014
pas encore essayé mais je connait la marque ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Voir 1 question avec réponse