undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 11 décembre 2006
Que vous aimiez la soul music, ou si vous ne connaissez pas, alors n'hésitez pas. Achetez ce CD absolument MAGNIFIQUE !

"The dock of the bay" vous met dans un état second, "Try à little tenderness" vous fait fondre littéralement et "i've been loving you too long" vous arrache les larmes et vous met les poils au garde à vous !

Vous resortez de là dans un état que rarement vous avez connu en écoutant ce style de musique. Mais vous y retournez à la 1ére occasion. On devient accros.

Un immense Monsieur trop vite disparu, une voix à nulle autre pareille. Dans ce CD, il y a tous les morceaux qui comptent et c'est l'essentiel.
le 27 février 2003
Elevé à la sauce Sixties, je suis un fan d'Otis Redding. Je suis toujours surpris lorsque des jeunes de mon âge n'en n'ont jamais entendu parler qu'au travers des ascenceurs (???). Otis c'est l'Edith Piaf américain Peace & Love, une instrumentation à vent inégalable, une voix terrible qui fait vibrer la cage thoracique. Une musique qui inspire tout de suite le respect, et qui certes ne parle que de femmes. A avoir absolument "I've got dream to remember" "Try a little tenderness" "These arms of mine" "that's how strong my love is" "The Dock of the bay", bon en fait faut toutes les avoir ! Pour les live ou les versions enrgistrées en vinyl, faites-moi signe !
le 22 août 2012
Une voix particulière, mais qui nous emmène très loin. Idéal pour découvrir OTIS REDDING, un grand chanteur et danseur ;)
le 4 mai 2015
J'ai hésité à acheter cet album plutôt que "The definitive collection : the dock of the bay" que j'avais acheté il y a qq années et que j'ai perdu. Finalement, je ne regrette absolument pas mon achat car il y a plus de titres dont certains que j'ai découverts. J'adore Otis Redding et ne me lasse pas de l'écouter, ...
le 18 mars 2016
double album sans chaleur, le son n'est pas au rendez-vous.
album surement pour vendre, je trouve vraiment dommage d'utiliser Otis Réding, dans de mauvaises conditions.
pour plus de précision, double album, un aurait été suffisant.
Déconcerté pour le grand Otis Réding. " encore une fois dommage"
le 10 janvier 2012
a otis... decidement c'est toi le meilleur, quand on ne sait pas quoi passer mais qie l'on veut etre sur que ça plaise à chacun, quand on veut aussi se faire des calins ou etre tranquille parce que c'est sure que ça ne se prete pas a la java, mais bon danser ausssi pourquoi pas, à l'ancienne un peu... otis assurera!
le 7 janvier 2013
magnifique compilation, morceaux bien choisis pour qui ne connait que les grandes lignes de l'artiste.
un peu déçue peut-être par une des chansons que je préfère chez aretha franklin ... mais c'est une question de goût !
le 3 janvier 2014
Une voix, un style, un charisme...j'adore la puissance qui émane de ce chanteur et avec les 2 cd on a pas le temps de s'ennuyer.
Si vous ne connaissez pas O.R alors n'hésitez pas...
le 13 décembre 2013
Excellent produit , c est le cd le plus complet trouve sur le net ... Les chansons sont superbes et le prix est correct. Je conseille cet achat pour faire plaisir à un amoureux d ottis !
le 27 avril 2014
RETROUVER CET ARTISTE QUI A MARQUE LA MUSIQUE SOUL ET LE RYTHM AND BLUES CELA FAIT PLAISIR MEME SI ON A LA CHANCE DE POSSEDER DEE VYNILES NICKELS DE CET ARTISTE