5.0 étoiles sur 5 Try à little tenderness, 11 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otis Redding - The Very Best Of (Collection Anthologie et Intégrale, coffret 2 CD) (CD)
Que vous aimiez la soul music, ou si vous ne connaissez pas, alors n'hésitez pas. Achetez ce CD absolument MAGNIFIQUE !

"The dock of the bay" vous met dans un état second, "Try à little tenderness" vous fait fondre littéralement et "i've been loving you too long" vous arrache les larmes et vous met les poils au garde à vous !

Vous resortez de là dans un état que rarement vous avez connu en écoutant ce style de musique. Mais vous y retournez à la 1ére occasion. On devient accros.

Un immense Monsieur trop vite disparu, une voix à nulle autre pareille. Dans ce CD, il y a tous les morceaux qui comptent et c'est l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Le Lover des Années 60, 27 février 2003
Elevé à la sauce Sixties, je suis un fan d'Otis Redding. Je suis toujours surpris lorsque des jeunes de mon âge n'en n'ont jamais entendu parler qu'au travers des ascenceurs (???). Otis c'est l'Edith Piaf américain Peace & Love, une instrumentation à vent inégalable, une voix terrible qui fait vibrer la cage thoracique. Une musique qui inspire tout de suite le respect, et qui certes ne parle que de femmes. A avoir absolument "I've got dream to remember" "Try a little tenderness" "These arms of mine" "that's how strong my love is" "The Dock of the bay", bon en fait faut toutes les avoir ! Pour les live ou les versions enrgistrées en vinyl, faites-moi signe !

4.0 étoiles sur 5 CES BONS VIEUX ROCKS, 22 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une voix particulière, mais qui nous emmène très loin. Idéal pour découvrir OTIS REDDING, un grand chanteur et danseur ;)

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus que J ADORE, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une voix, un style, un charisme...j'adore la puissance qui émane de ce chanteur et avec les 2 cd on a pas le temps de s'ennuyer.
Si vous ne connaissez pas O.R alors n'hésitez pas...

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 13 décembre 2013
Excellent produit , c est le cd le plus complet trouve sur le net ... Les chansons sont superbes et le prix est correct. Je conseille cet achat pour faire plaisir à un amoureux d ottis !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
magnifique double cd !!! on y retrouve des musique de dirty dancing,des slows magnifiques et d'autres à découvrir !!! super

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
magnifique compilation, morceaux bien choisis pour qui ne connait que les grandes lignes de l'artiste.
un peu déçue peut-être par une des chansons que je préfère chez aretha franklin ... mais c'est une question de goût !

4.0 étoiles sur 5 Otis, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai retrouvé là le coeur de la soul music! Toute ma jeunesse. Le son est bon mais ça ne vaut pas le vinyl.

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 28 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais pas ce chanteur, mais j'ai bien aimé. A écouter à tous moments, moments agréables assurés. Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2012
a otis... decidement c'est toi le meilleur, quand on ne sait pas quoi passer mais qie l'on veut etre sur que ça plaise à chacun, quand on veut aussi se faire des calins ou etre tranquille parce que c'est sure que ça ne se prete pas a la java, mais bon danser ausssi pourquoi pas, à l'ancienne un peu... otis assurera!

ARRAY(0xb489ddb0)