Format: CD|Modifier

le 3 août 2010
moi je trouve cette album excellent comme d'habitude avec nas rien adire prod excellente a part un morceaux produit par timbaland sinon c du lourd
le 14 décembre 2013
cd propre et d'origine ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; je recommande se type de cd
le 19 mars 2003
Nastradamus est jugé le moins bon de Nasir, c'est peut être vrai, mais juste un tout petit peu alors. Il reste esthétiquement très bon, comme toujours. Pourvu que Nas garde sa qualité artistique.
le 15 octobre 2001
ce dernier album est de loin le moins bon de nas.les titres sont beaucoup moins puissants que sur illmatic et surtout le phenomenal it was written.malgrè tout il reste d'une qualité superieure a la majorité des albums ricains du moment.