Format: CD|Modifier

le 1 mai 2002
du live rien que du live!
et du tres bon live, un peu trop bon diront certains. Il est vrai que le cd est tres bien produit et tres bien enregistre ce qui fait que certains fans se plaignent d'un son trop parfait de morceaux sans aucune fausse note.
mais que voulez vous Mr Manson est un perfectionniste et puis on ne va quand meme pas se plaindre d'avoir a la fois un concert et un album qui tient la route! Et puis ca change de la plupart des lives souvent inaudibles et qui n'ont d'interet que pour le fan invetere!!
a conseiller absolument pour tout amateur d'ambiances glauques!!!!!!!!
le 27 octobre 2004
C'est vrai que pour un live, le son est relativement clean et qu'on entend quasiment pas le public durant les chansons (mais c'est aussi le cas pour les vhs et dvd live du groupe). A part ça, il n'y a pas grand chose à reprocher à ce live. Si "The Beautiful People" est un poil décevant comparé à ce que l'on pourrait s'attendre, les versions de "Get your Gunn" et surtout de "Lunchbox" prennent toute leur ampleur en concert. On a également droit à un final apocalytpique pour "Sweet dreams" et "Irresponsible hate anthem" tandis que "The last day on earth" prend une nouvelle dimension en acoustique.
A acheter sans hésiter.
le 26 juin 2004
Avec "The last tour on earth", Marilyn Manson nous offre un excellent live. Excellement joué par les musiciens, et un Manson incontournable, je peut dire qu'on a droit a un grand concert de métal. Les chansons se succèdent les unes derrières les autres avec une telle qualité: c'est tout simplement superbe. Je voudrais critiquer les gens qui critiquent avec une effroyable bêtise le live en prétextant l'excuse qu'il est surtout focalisé sur "Mechanical animals". Premièrement, vous ne trouvez pas que c'est un tout petit peu, un tantinet normal: je vous rappele juste que ce live a été enregistré lors de la tournée qui a suivi l'album "Mechanical animals", et deuxièmement, qu'est ce qu'il y a de mal à cela? "Mechanical animals" est de loin, de très loin le meilleur album de Manson. Enfin, mention spéciale pour la reprise de "The last day on earth" en version accoustique. C'est vrai que pour moi, je reconnais, elle est ma préférée jamais faite par Manson, mais je dois aussi reconnaître qu'en version accoustique, cette chanson est sublime.
En conclusion, je dirais que ce live prouve encore une fois que Marilyn Manson est, dans son style si particulier, un des meilleurs groupes de métal, par son originalité, et sa prestence. Live conseillé aux fans de la première heure de Monsieur Marilyn Manson, et son groupe.
le 22 novembre 2003
Rassemblant tous les meilleurs morceaux des trois premiers albums du révérend, ce live, animé de la furie caractéristique de Manson, est sans doute son meilleur cd. Meme si les sons grésillants dus au live font contraste avec les mélodies claires de Mechanical Animals, on ressent d'autant mieux le punch du groupe, et comme de coutume, la voix de Manson est tout bonnement splendide. Des hurlements à vous couper le souffle (pensez aux "FORGIVENESS" de Reflecting God !), une guitare parfaitement maitrisée (a voir rapidité et l'efficacité de la version live de Lunchbox) et une batterie puissante et destructrice.
Aucun amateur de Marilyn Manson ne devrait se passer de ce live spectaculaire !
le 30 avril 2003
Personnellement, j'adore!
J'ai eu la chance d'assister à un concert de Marilyn Manson, et je peux dire que je considère ce live comme un souvenir assez fidèle de ce concert. Je trouve que cet album est tout à fait représentatif de ce qu'on peut entendre quand on va voir le groupe: ambiance, qualité de son et, ce que je trouve très positif, une sélection de titres de tous les albums du groupe, mêmes des tout premiers.
Bref, si vous avez été voir Marilyn Manson en concert, ce live est un très bon souvenir; si ce n'est pas le cas, c'est un petit avant goût de ce que vous pourrez savourer lorsque vous verrez le groupe en chair et en os...
le 10 janvier 2015
avec le titre Astonishing Panorama Of The End Times, le CD vaux 4 étoiles! ayant vu Marilyn en live, il n'est pas brillant.... mais cette album et cette superbe voix lui donne la 5ème étoile!
le 22 février 2015
Fanatique de Manson depuis petit, sa musique toujours ma fait sentir tres bien. Le meilleur jusqu à aujourdhui. Bonne Concert!
le 20 février 2009
Ce live et comme les autres du groupe c'est trop démant ! le son à en devenir sourd ! génial !!!