Format: CDModifier

le 20 décembre 2009
La collection "Oxygène" est la première collection de disques de relaxation que j'ai découverte et appréciée. Je l'ai achetée en intégral jusqu'à la découverte de cette compilation qui donne réellement envie d'écouter le reste. cependant, à l'occasion de l'acquisition d'une nouvelle collection que j'aprécie également à sa juste valeure, j'ai constaté que ce CD était une copie ou, à l'inverse, a été copié. Ainsi, si vous pocédez ce CD, n'achetez pas le titre Oxygène dans la collection "Bien Être" (qui reste quand même une belle serie).
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2013
Très jolies musiques. Toutes différentes mais toutes relaxantes. Je recommande à toute personne débutant la relaxation.
C'est de la belle musique
le 13 mai 2013
musique très belle et relaxante
prix raisonnable on passe un bon moment de détente en l écoutant
les sons sont super je vous le recommande
le 2 janvier 2012
Musique bien intéressante qui reproduit avec exactitude les sons de la nature. Même mes chats se font avoir. Dans un des titres on entend le chants des oiseaux et à ce moment-là je vois mes chats les oreilles dressées chercher partout.
le 20 août 2013
Une autre dimension de la musique réussie. Cette musique met bien les images en sons. Elle représente très bien les scènes de la nature par des instruments de musique.
le 5 juin 2014
une musique magnifique qui invite à la sérénité de l'esprit , à écouter sans modération ! une belle découverte, à la fois surprenante et originale
le 25 juillet 2013
Album excellent pour la relaxation. 1
6 thèmes différents, 16 voyages.
Un des meilleurs que j'ai en dans ma collection.
le 26 avril 2014
Qu'il est agréable cet album avec des morceaux variés composés de musique et de sons de la nature!...De l'eau, des dauphins, des oiseaux...tout nous porte à la détente...
le 16 juin 2014
j'ai choisi ce cd varié en musique pour pouvoir rester calme et retrouver le sommeil dans mes réveils nocturnes.conseilllé aux insomniaques
le 4 septembre 2014
J'ai hàte de pouvoir l'écouter tranquillement dans un bon bain relaxant.
Je l'ai choisi car ce type de son est apaisant.