Format: CDModifier

le 5 septembre 2014
Qu'elle splendide interprétation, je savais que je ne serai pas déçue. Mais un petit couac sur le support, dommage que ce cd ne soit pas à la auteur de l'interprète.
le 1 juin 2014
cette interprétation, cette qualité musicale et morceaux sont exemplaires : a ne pas manquer pour tout mélomane : Piano-Chopin-Rubinstein !
le 26 novembre 2011
parce que si D' n'existe pas je ne vois pas comment expliquer que 2 humains "comme vous et moi" ont pu composer pour l'un une musique comme les nocturnes et pour l'autre l'interpreter de façon aussi...divine. En tout cas, si le paradis existe, Chopin et Rubinstein s'y trouvent réunis, j'en suis persuadé.
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2011
Les nocturnes requièrent une virtuosité technique considérable tels que les scherzos,ballades,études ,sonates
Arthur Rubinstein montre encore une fois ici sa virtuosité et ses émotions dans l'exécution de ces oeuvres.
C'est toujours un véritable plaisir d'écouter et de voyager en pensée au fur et à mesure de l'éxécution de ces morceaux de piano.
Et puis le son du piano est extraordinaire.
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2009
alors la Rubinstein fait dans le pure genie .
les nocturnes de Chopin n ont jamais ete aussi bien joues ,c est magnifique .
cd indispebsable .
0Commentaire9 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2012
Rubinstein est un pianiste hors-pair, et il sait donner leur vraie valeur aux morceaux de Chopin. Les 19 nocturnes de ce disque rivalisent en beauté ; que dire de plus ? Compositeur de génie, magnifiques pièces et très talentueux pianiste : on ne peut qu'adorer.
le 26 juillet 2010
Un disque que chaque mélomane se devrait de posséder. De toute façon l'art de Rubinstein ne se discute pas, il s'écoute.
0Commentaire6 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Devant mon aquarium, reposé, au calme, tandis que se déroule harmonieusement les sonates. Dehors la guerre, la pollution, la crise, les attentats, la misère et la peur se délectent de terroriser l'humanité. Egoïstement, je me suis echappé de tout se vacarme et me laisse porter voluptueusement par cette musique qui soulage l'âme et lui apporte ce que seuls un ciel étoilé, une marée, la nature peuvent promettre de splendide.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2012
Rubinstein .Un esprit ,un humour une sensibilité un accord parfait avec Chopin. La nuit est venue ,baissez un peu la lumière et laissez votre esprit flotter, comme un parfin subtile ,dans la pénombre .
le 3 décembre 2012
Ces noctures sont somptueux. En plus d'un enregistrement exemplaire, le jeux de Rubinstein est confondant de pureté dans ce CD.
A avoir dans sa discothèque!