Midnite Vultures
Format: CDModifier
Prix:8,63 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mars 2013
Très bon album, très sympa !

A écouter aussi bien pour se donner la pêche que pour se détendre !
le 9 septembre 2000
Vous croyiez que les boites a rythmes des annees 80 etaient definitivement abandonnees, que les sons de synthe post atari ST ne pourraient plus jamais etre graves sur n'importe quelle support. Erreur! De sa cuisine californienne, Beck nous a compose une galette pleine d'humour et de references aux annees 80, le brillo en plus. Un disque/hommage qu'on peut ne pas prendre au serieux mais qu'il faut ne pas oublier en soiree.