Format: CD|Modifier

le 31 août 2015
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce cd, tant la musique est magnifique. Et pour le moment, c'est l'interprétation que je préfère...jusqu'au jour où, peut-être, j'aurais la chance d'entendre "Erbarme dich" chantée par un ténor (ce serait le summum).
le 2 août 2010
Sinon des banalités face à une telle merveille : c'est tellement rare d'avoir une interprétation aussi homogène et d'une telle maestria. Un superbe travail d'équipe sans strictement aucune défaillance.
le 14 juin 2013
Je ne veux pas contredire les évaluations précédentes. Mais je n'aime pas la qualité de l'enregistrement. Je serai curieux d'entendre les avis d'autres possesseurs de bonnes hifi's mais moi je ne suis pas saisi.
le 3 avril 2010
Pour qui aime Bach et l'esprit baroque c'est LA version à avoir! la direction,le son des instruments ,les voix...tout y est!