5.0 étoiles sur 5 Un excellent album de reprises rares et bien senties.
Publié le 16 juillet 2002 par oscalypso

3.0 étoiles sur 5 Bon CD
Il y a 4-5 tres bonnes chansons, mais le reste des chansons sont loin d'etre aussi bonne
Publié le 15 septembre 2010 par Ele

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un excellent album de reprises rares et bien senties., 16 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
L'idée de reprendre dans un tel album des classiques du jazz ("no hay problema" que l'on trouve aussi sur la discographie des "Art Blakey's jazz messengers") de la musique cubaine ("andalucia" des "lecuena cuban boys" , "never on sunday" un classique de Xavier Cugat) ainsi que des classiques brésiliens ("Brasil") avec en prime une reprise de la grande Doris Day ("que sera sera") etait à priori sans intéret.
Mais là est la réussite et le génie de l'interpretation et des arrangements de ces natifs de Portland (Oregon)...qui réussissent tout ce qu'ils touchent.
Ne manque à l'appel que leur version du "boléro" de Ravel qu'ils transcendent en concert.
Un trés grand disque !!!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!, 25 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
Cet album est superbe, je le recommande vivement, jamais une musique ne m'a plus autant, d'autant que je les ai vu en concert dernièrement et c'est encore mieux en live. La voix de China est pure, les artistes très sympathiques et la musique entrainante. Un vrai bonheur, plus je l'écoute et plus j'appécie. Au prochain album j'achète!!

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLES !!!, 29 novembre 2000
BRIGITTE CARRO (Chanteau près d'Orléans) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
Ils sont vraiment formidables et tellement sympathiques. Je les ai entendu en concert dans une petite salle et c'était divin !!! China a une voix magnifique et les musiciens sont très talentueux. Je ne me lasse pas d'écouter ces morceaux et je fais des adeptes !!!

5.0 étoiles sur 5 It's a really good collection!, 30 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
This cd's been out for a while and I never really listened to it after I bought it but now that I did recently, I found that I've reallly fallen in love with this cd, the whole cd is a collection of great masterpieces, yup, c'est tres tres bon!!

5.0 étoiles sur 5 Un petit album bien agreable, 24 novembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
Pink Martini est un groupe de Portland, dans l'Oregon, loin la-bas de l'autre cote de l'Atlantique. Ayant eu la chance de les avoir vu plusieurs fois en concert (sur la cote Ouest des Etats-Unis) je ne peux que recommander chaudement leur premier album.

Matinee de musique lounge tres fifties, de classiques hispaniques endiables, et de ballades tranquilles, c'est un album tout en nuance.

Si vous en avez l'opportunite: allez les voir en concert!

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 9 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
Lorsque j'ai entendu les 10 premières secondes du premier titre "Amado Mio", je me suis dis : "Ce truc là, c'est vraiment sympa !". Puis j'ai écouté les autres titres et je n'ai pas été déçu : ce disque est vraiment super sympa. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'à de nombreuses reprises, j'ai entendu plusieurs titres en illustrations sonores d'un reportage TV, de publicités ou de films (le titre "Qué Sera Sera" se retrouve par exemple dans le film "Nurse Betty"). En fait, vous connaissez (et appréciez) déjà plusieurs titres, sans le savoir !

5.0 étoiles sur 5 HORS DU COMMUN, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
C'est un album fantastique tellement tous les sons sont hors du comun.Cette musique m'a transporté et me transporte vers un bien être et une joie d'être . Un grand coup de chapeau pour ces instants merveilleux . A quand d'autres moments de purs bonheurs?

5.0 étoiles sur 5 Album chaleureux, 21 septembre 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
Un superbe album, chaleureux, rythmé, et avec l'incontournable "Je ne veux pas travailler", un bonheur de le chanter à tue-tête parfois !

5.0 étoiles sur 5 Une interprétation inspirée, 15 février 2009
H. PILA "Michel" (Grenoble) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
Moi, personnellement toute cette musique brésilienne et jazzy c'est pas ma tasse de thé, cependant, ce disque fait exception, les orchestrations sont si travaillée, la voix de China Forbes si belle, si chaude. Elle possède une diction parfaite quelque soit la langue. On ne peut être que séduit par la qualité de l'interprétation (même des quelques notes de Chopin). Rien au monde ne saurait m'empêcher d'écouter et d'écouter encore cet album attachant de bout en bout. Bien sur il y a le « je ne veux pas travailler » basée sur un poème d'Apollinaire mais il y a tout le reste, et surtout le magnifique « La soledad » une pépite encadrée par du Chopin. Et ce trombone qui résonne avec force et élégance dans « Yolanda »

Un album exceptionnel qui ne sera hélas jamais égalé par les suivants

Le son, d'une qualité supérieure, est la cerise sur le gâteau

5.0 étoiles sur 5 Chaud !!, 12 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sympathique (CD)
J'ai entendu le titre phare "Sympathique" à la radio, comme vous. Et j'ai entendu le reste de l'album. Reprises de grands tubes, réorchestrations riches en instruments, une voix très sexy sur la plupart des chansons, des choeurs bien accordés, bref, j'ai craqué. Et j'espère vous aussi, vous avez en un album, tellement de couleurs différentes, que l'on fait le tour du monde avec Pink Martini. Il y a d'autres albums que je vous recommande chaudement, ainsi que leurs concerts, superbes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sympathique
Sympathique de Pink Martini (CD - 1999)