5.0 étoiles sur 5 Une merveille
Un des meilleurs album de ma discothèque. on peut critiquer les textes, soit, mais la musique est d'une beauté absolue.

Tue Loup nous a donné là une des plus belle musique possible, dommage qu'il n'ait jamais pu récidiver.
Publié le 14 juin 2007 par Bob

1.0 étoiles sur 5 LA BELLE INAUDIBLE
trop d'artistes se prennent pour des auteurs : ici les textes sont tirés par les cheveux et n'arracheraient pas une larme aux pires désabusés. Quand aux mélodies elles se ressemblent toutes. Qui a osé comparer Tue loup à Miossec?
Publié le 7 février 2004 par dilan212

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 14 juin 2007

5.0 étoiles sur 5 WAOUUUUH!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle inutile (CD)
Cet album, je l'adore! il me boulverse à chaque fois! C'est une perle rare! écorché vif, authentique!
Cruel et si touchant! oh que je l'aime!! Petit chef d'œuvre intemporel de la chanson française! Merci

1.0 étoiles sur 5 LA BELLE INAUDIBLE, 7 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle inutile (CD)

5.0 étoiles sur 5 MARRE DES PAUVRES TYPE AIGRIS DEVANT LEURS CLAVIER!!!, 16 juillet 2007
Ribeiro "fielhumain" (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle inutile (CD)
Je constate que tout l'monde ne saisi l'univers de tue-loup.
Les textes de cet Album sont assez simple, mais très personnel. En restant dans l'essenciel, le sujet principal de la "poésie".
Et leur musique est également personnel, et "brissé", intimiste comme les textes. Je ne vois vraiment rien à critiquer.
Je suis particulièrement déçu par "dilan212", qui critique le groupe de façon acharnée(2 critiques, 1er et 2ème Album), et ce sont les seuls critiques qu'il a postées sur le site.
Ne pas oublier, qu'une critique négative doit être bien fondée, et qu'on ne critique pas aveuglément un groupe si peu médiatisé, et investi de surcroit!!
Le jour où ce bonhomme apprendra à faire évolué les artistes au lieu de les incendier, il aura fait un énorme pas en avant.

5.0 étoiles sur 5 Saveur et sauveur francaises, 22 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle inutile (CD)
Bravo pour ces messieurs qui delivre encore une fois un album pas a la portee de tout le monde et c'est tant mieux. Il existe encore des albums ou il faut prendre le temps d'ecouter et d'apprecier encore plus a chaque ecoute. De la poesie des paroles a l'envoutement des melodies ne passez pas a cote de ce chef d'oeuvre.

La Belle inutile
La Belle inutile de Tue-Loup (CD - 1999)