Format: CD|Modifier

le 8 juin 2002
Ce manifique album fait paraitre toute la sensibilité propre au film.Je fus émerveillé par la bande originale lorsque je l'ai vu pour la premiere fois et je suis soulagé que l'album soit sur la même note que le film.Ce mélange exeptionnel de tristesse ,d'espoir et d'amour se déguste par moments de mélancolie et permet d'atteindre une paix interieure profonde.....A écouter absolument!
le 10 novembre 2005
Quand on a aimé l'ambiance du film, on ne peut que plébiciter cet album .
Toute la sensibilité et le talent de Thomas Newman : Pur régal !
A écouter sans modération.
le 1 septembre 2004
Album génial qui suit pas à pas le déroulement du film. A écouter en boucle !
le 31 mars 2009
Petite remarque au passage, on a tous eu une compagne du style d'Annette Benning dans le film, et y a bien de quoi être mélancolique au point de savourer le reste de sa vie cette magnifique composition originale, dont l'auteur est tellement fier, qu'il en a repris quelques notes me semble t'il dans celle de Noces Rebelles qu'il vient de commettre. Comme par hasard autre film traitant d'un couple en décomposition. Enfin ne boudons pas notre plaisir, je suis déjà tellement content d'avoir pu enfin dénicher ce brillant opus! Il faudrait à nouveau associer Thomas Newman et le jeu du magnifique Kevin Spacey.
le 23 septembre 2013
Trés harmonique, original et pourtant déjà devenu classique car trés utilisé par les médias, cet album ravira les fans de musique de film.
le 19 février 2010
Il va de pair avec le film, aussi emouvant et sensible c'est une certitude. J'adore !