5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou!
Publié le 4 avril 2009 par Binguette

1.0 étoiles sur 5 médiocre
Très déçu par ce film bavard et ennuyeux .
Je l'ai acheté après avoir vu la pièce à Paris . Une petite merveille d'humour . Un jeu d'acteurs formidable !
Le film en est hélas très loin . Une déception
Publié le 4 août 2009 par Chalard

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou!, 4 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love ! Valour ! Compassion ! (DVD)
Ce film est un vrai bijou, une ode à la vie et à l'amitié, un formidable pied de nez au Sida et à la mort. La maladie est présente bien sur mais elle n'empêche ni l'Amour ni l'Humour. La scène finale est cultissime et Jason Alexander, que l'on a pu apprécier dans "Seinfeld", incarne là son plus beau rôle. Après avoir vu ce film, vous ne verrez plus jamais le Sida ni la Communauté Gay de la même façon.

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 4 août 2009
Très déçu par ce film bavard et ennuyeux .
Le film en est hélas très loin . Une déception

1.0 étoiles sur 5 Déprimant !!, 2 septembre 2006
J'ai subi ce film au cinéma. Même si certains amis ont aimé ce film, je l'ai trouvé atrocement morbide et déprimant. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'être pris en otage par un film, d'être appâté par quelques bribes d'espoir dans le scénario qui étaient immédiatement détruites et piétinées.
La séropositivité de l'auteur lui sert à la fois d'arme et de justification. Pourtant, beaucoup d'autres excellents films dramatiques (Peter's Friends, Torch Song Trilogy...) arrivent avec brio à intégrer de l'humour et de la distance par rapport à la crue réalité.[...]

Love! Valour! Compassion! [VHS] [Import allemand]
Love! Valour! Compassion! [VHS] [Import allemand] de Joe Mantello (Cassette vidéo - 1998)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat