5.0 étoiles sur 5 Artiste complet...
Publié le 14 août 2009 par Tissier Veronique

3.0 étoiles sur 5 michael jackson history on vidéos
bonjour, j'étais impatiente de retrouver mj en image, mais j'ai eu une drole de surpeise qunad j'ai découvert que ce n'était pas ce que j'avais crue.
je pensais avoir commendée le concert history tour, mais non se sont des vidéos.
Publié le 14 septembre 2010 par MJANDPATY

5.0 étoiles sur 5 Artiste complet..., 14 août 2009
Tissier Veronique (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : History On Film - Vol.2 (DVD)
J'avais été enchantée du premier DVD donc tout naturellement j'ai voulu acquérir celui-ci...Toujours une aussi bonne présentation, avec une qualité d'image encore meilleure que le précédent....L'ensemble des deux est à posséder absolument....! J'ai été particulièrement impressionnée par le clip de "Earth song" ...Du grand art, avec ce refrain magnifique ,cette voix qui monte comme une prière....Sublime.... Le meilleur plaidoyer pour la protection de notre terre....Pour ce qui est des autres moments du DVD ,les numéros de danse sont toujours aussi époustouflants....Ma fille de 19 ans, qui a 8 ans de danse jazz et moderne derrière elle, a été littéralement séduite par l'expression et la technique de MJ....Bref, à voir et à revoir.....

5.0 étoiles sur 5 Plaisir du regard, 8 septembre 2009
Laurence Bonnici (Haute savoie) - Voir tous mes commentaires
Enfin en image, des clips à la maison, le plaisir de voir MJ chanter, mon dieu qu'il est beau, un ange comme dans son clip"You are not alone".un danseur unique.

5.0 étoiles sur 5 Eternel!, 15 juillet 2009
Ce dvd est le complément essentiel et indispensable au volume I History On Film. La performance de Michael au MTV Music Award 1995 est, à elle seule, une raison de posséder ce dvd. Sans oublier des clips somptueux comme Scream, Stranger in Moscow ou They don't care about us, etc...
Un vrai régal pour tout amateur de spectacle et de musique. je dois avoir visionner des centaines de fois ce dvd sans me lasser. Le génie à l'état pur. Michael était déjà le King, il sera désormais un mythe pour l'éternité.

5.0 étoiles sur 5 Quand le clip devient un art..., 23 octobre 2007
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce DVD contient certains des meilleurs clips de Michael Jackson et des apparitions télé inédites. Regardez l'interprétation de "Billie Jean" lors des 25 ans de la légendaire Motown. La salle était en délire car pour la petite histoire il faut savoir que la "star" n'était plus chez Motown mais chez Epic records et que c'était vraiment exceptionnel qu'il interprète ce titre lors de cette soirée magnifique. Autre morceau de choix, son apparition aux MTV video Music Awards en 1995 : incroyable prestation qui n'a d'égale que ses fantastiques qualités de danseur. Michael Jackson a toujours porté un soin particulier à l'élaboration de ses clips car il a été un des premiers à comprendre que c'était un formidable outil de promotion pour un single. En tout cas pour ma part de très belles images au service d'une très bonne musique. Alors n'hésitez pas et admirez un artiste au travail !!!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 6 juillet 2001
Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce dvd est un must pour tous les fans de Michael Jackson. C'est une compilation d'images rares ou ce grand performer nous éblouie par ses talents conjugués de danceur et de chanteur. Pour tous les vrais fans du king.

4.0 étoiles sur 5 du grand michael jackson, 30 juillet 2009
Excellent dvd reprennant les meilleurs prestations de michael, de la première de Billie Jean en passant par la performance aux mtv awards en 1995 (incroyable)ainsi que quelques clips(génialissime smooth criminal). La deuxième partie est peut être un peu moins bien avec des clips comme you are not alone ou childhood. A posséder rien que pour la perf des MTV awards.

Amazon toujours 10/10, article commandé qui était marqué comme pas dispo et finalement reçu en 1 semaine, merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 23 mai 2002
Extraodinaire, Michael Jackson fidèle à lui-même et comme nous ne le connaissions pas encore. Mis à part les classiques (Billie Jean, Thriller, Beat it) nous avons découvert 'Earth Song', 'They don't care about us' etc qui nous montrent un Michael génial, généreux, simple, sympa; le tout extrêmement bien filmé et une musique magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Un Artiste Complet., 14 septembre 2010
Un artiste qui sait danser,chanter ,de telle façon qu'il tient son public en haleine, et cela je crois, est le propre d'un Grand Artiste,ce qu'il est,il faut le reconnaître.Un Super Spectacle..

3.0 étoiles sur 5 michael jackson history on vidéos, 14 septembre 2010
Mais bon je suis trés heureuse quand meme , et certaine vidéos je ne les avait pas. Donc j'ai adorée ce dvd , je l'ai mis dans ma collection michael jackson.MERCI

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 30 décembre 2009
Ce DVD est Génial. On retrouve les 3 incontournables (Billie Jean, Beat it et bien sur Thriller) mais également "Chilhood" qui représentait aux yeux de Michael sa meilleure biographie !, "Teaser"....
Et alors "1995 MTV Vidéo Music Awards Performance" à vous scotcher le c.. par terre !!
Un excellent moment assuré.

Michael Jackson : History On Film - Vol.2
Michael Jackson : History On Film - Vol.2 de Michael Jackson (DVD - 1998)