5.0 étoiles sur 5 film a l'honneur des enfant malades!!!!!
film qui fait pleuré...un docteur rigolo et des enfants qui reprenne gouts a la vie.belles histoire pleins de coups d'humour et d'emotions....VIVEMENT CONSEILLéé!!!!
Publié le 7 janvier 2004 par geners85

1.0 étoiles sur 5 Nul
Si j'aurais si qu'il était en anglais et sans sous titre je ne l'aurais pas commandé... Je suis totalement decu...
Publié il y a 24 jours par Avias Julie

5.0 étoiles sur 5 film a l'honneur des enfant malades!!!!!, 7 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Patch - Édition Collector (DVD)

5.0 étoiles sur 5 LE film à voir, 22 mai 2003
Robin Williams est un grand acteur mais dans ce film il depasse toutes nos espérances, ce film est à la fois drole, triste et tres tres attachant. Ce qui est génial dans ce film c'est que bien souvent on pourrai se surprendre à pleurer et rire en meme temps. Ce film doit rentrer dans votre DVDthèque personnellement je pense que c'est vraiment un incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Un must, 20 juin 2011
Dr Patch est un film magnifique, pleins de terndresse, de beauté, et bien sûr beaucoup d'humour. On a meme parfois des passages vraiment tristes : tants d'émotions dans un seul film...

La musique est magistrale, franchement, vraiment au service de l'histoire ! Le casting auusi bien sûr, très bon.

Enfin, acheté avec les bonus, vous pouvez voir une interview du vrai dr Patch (c'est tiré d'une histoire vrai), et puis des commentaires très intéressant du réalisateur et qlq acteurs.

En tout cas, à voir et à revoir !!!

5.0 étoiles sur 5 DVD Docteur Patch avec Robin Williams, 7 mai 2011
Magnifique ! A voir absolument. Du rire aux larmes et vice-versa, vous ne serez pas déçus.
Robin Williams est génial et comme c'est une histoire, certes un peu romancée, mais vrai, il existe entre le personnage et son interprète une sorte de parenté.

5.0 étoiles sur 5 intelligent, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patch Adams [Import anglais] (DVD)
basé sur une histoire vraie, ce film est superbement interprété par des acteurs de premier ordre - tendre, drôle, profond...

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Patch, 10 novembre 2013
Bien reçu le DVD en parfait état, c'est un cadeau pour un ami, ce DVD lui fera plaisir, c'est un très beau film, j'aime.

5.0 étoiles sur 5 Un film optimiste et attachant, 2 juillet 2001
Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Personnellement, je trouve Robin Williams, énervant. Ici, c'est tout le contraire. Il est drôle et attachant malgré le tragique de la situation sans jamais en rajouter. Un très grand film plein d'espoir et d'optimisme. Super.

Docteur patch [VHS]
Docteur patch [VHS] de Tom Shadyac (Cassette vidéo - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat