Format: DVD|Modifier

le 6 août 2013
Non seulement le film inclut quelques numéros hilarants de Jim Carrey (imitation hallucinante de volatile, illustration définitive du "parlamonku" etc...), mais il se conclut par le dénouement le plus énorme et improbable de l'histoire du cinéma comique dit "tout public" (et a fortiori hollywoodien). A se demander si on n'a pas alors basculé chez John Waters.
Mention spéciale pour (la par ailleurs magnifique) Sean Young, dont l'abnégation touche alors au sublime.
Edition dvd honnête.
le 23 juillet 2010
Déjanté,décalé Ace Ventura vient d'un autre monde mais c'est s'qu'on aime!A noter la première apparition du groupe Cannibal Corpse!
le 2 octobre 2014
Ace Ventura est probableemnt le 1er film que j'ai vu avec Jim Carrey, ou au moins le 1er à m'avoir réellement intérressé ou fait rire.

Un humour complètement décalé qui m'a rapidement amené à faire de cet acteur un de mes préféré dans son genre.

Tellement que je me consitue actuellement une collection de sa filmographie complète. Et pour ceux n'aimant pas vraiment ce genre d'humour, passez votre chemin, mais tentez tout de même de regarder "The Truman Show" ou encore "Eternal Sunshine of the spotless mind" qui sont des films plus sérieux et où Jim Carrey incarne des personnages très attachants.
le 21 mars 2015
le film est très bon, mais dommage que le français, c'est doublage Québécois, donc pas les mêmes répliques du film, dommage pour le français, sinon très bon film.
le 17 mai 2011
un détective animalier hors du commun. Le dessin animé du même nom est à l'identique. C'est vraiment à voir et à revoir.
le 26 septembre 2001
Ace Ventura, c'est Jim Carrey et même sans masque il est totalement hilarant! Le face à face avec les animaux est aussi loufoque que l'on pouvait l'espérer, alors invitez vos enfants, vos chiens et vos chats, vous allez hurler de rire tous ensemble!
le 14 septembre 2009
Si vous aimez regarder ponctuellement des films sans vous prendre la tête et que vous aimez de rire à des blagues au 12ème degré, ce film est pour vous!
Personnellement, j'adore ce genre de moments de rires et détentes ponctuels.
A voir et à avoir
le 20 mars 2016
Mythique!
Contrairement à ce que j'ai vu sur beaucoup de commentaires qui m'ont fait longuement hésiter à l'achat de ce film, les doublages sont bien les Originaux!
La VF est celle de mon enfance je le confirme!
C'est sûrement la version Blue ray qui a des doublages quebequois, mais l'acheter en Blue ray n'a pas de sens à mon goût, car la qualité de lecture sur un lecteur Blue ray rehausse la définition du DVD.

Je recommande donc le DVD et ce Film qui est un classique, un des meilleurs de Jim Carrey.
le 26 février 2013
Jim Carrey toujours aussi "fou". Les enfants adorent, les adultes se lassent un peu, mais dans l'ensemble c'est amusant pour passer un moment.
le 11 avril 2015
ce films est purement et simplement inregardable en vfq... Passez votre chemin ou achetez le dvd et remuxez l'audio avec la version hd du bluray