5.0 étoiles sur 5 TUBIMISSIME !!!!, 23 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Way...A Decade Of Song (Best Of) (CD)
Céline Dion est incontestablement la reine de la Pop Music des années 90. Ce Best-of le prouve : tous les plus gros succès de la carrière internationale de Céline y sont. De "The Power of love" à "My heart will go on" en passant par "All by myself". Grâce à cet album, on se rend vraiment compte de l'ampleur de la carrière de Céline durant la dernière décennie. C'est, en effet, grâce à tous ces tubes énormes qu'elle a conquis la planète en vendant plus de 175 millions de disques !! Ca paraît inimaginable et pourtant c'est vrai !! Céline vient d'ailleurs de recevoir le Prix Diamond comme étant l'artiste féminine ayant vendu le plus de disques au monde !! Devant Madonna, Mariah Carey ou Whitney Houston !! Une reine je vous dis ! Sinon, pour revenir à ce Best-of, il faut quand même signaler quelques titres inédits (car Céline ne fait jamais les choses à moitié), dont un duo virtuel avec Frank Sinatra qui restera dans les mémoires...Un album à se procurer d'urgence car indispensable !

5.0 étoiles sur 5 Quel cadeau!, 3 juillet 2005
Par Un client
Tout ce que j'aurais à ajouter sur cet album, c'est MERCI. Merci à tous ceux qui ont travaillé dessus, et en particulier à Céline Dion bien sûr. Je le trouve super, je l'écoute sans cesse, la voix de Céline réchauffe le coeur, elle chante à merveille et reste simple, c'est pour ça qu'on l'aime! Bref...cet album est plus qu'un carton, c'est magique. Je le recommande à tous ceux qui aiment les chansons à voix et qui savent apprécier la bonne musique.

5.0 étoiles sur 5 Une décennie de succés, 22 février 2002
Cyril Callot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Way...A Decade Of Song - Best Of (1 CD) (CD)
Si on devait trouvé un côté négatif à cet album ce serait le fait qu'il n'y ai pas que des innédits. En effet 9 des 16 chansons sont un échantillon des plus grands succés de Céline exclusivement en anglais. Heureusement il y a quand même 7 inédits qui sont magnifiques. Le premier simple est "That's the way it is" qui est une chanson enjouée ce qui est rare dans le répertoire de Céline. Une autres chanson magnifique est "When you look at me" qui est une chanson toute en douceur et très belle. Enfin il y a aussi "Live", la reprise de "Vivre" de notre dame de Paris. C'est un album à avoir si on aime ne serait-ce que la musique...

5.0 étoiles sur 5 celine dion .. the queen, 18 avril 2009
Billy "le dvd a new day" (alsace, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Way - A Decade of Song (CD)
celine dion est vraiment la chanteuse internationale la plus connue, la plus expérimenté dans ce métier ! une salle spécialement batie pour elle à las vegas , des duos incontournables , son mari est son manager depuis son enfance , elle rempli des stades à guichets fermés , plus de 90 milles personnes en 2 concerts ... celine dion le mythe !!

5.0 étoiles sur 5 All the way ... a decade of song, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All the Way...a Decade of Song (CD)
Bien recu ma commande et sous quelques jours. Colis trés bien soigné. Une bien belle présentation visuel du cd. Un petit plus pour ma collection. J'adore ce disque. Site amazon à recommander

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2013
J ai ete satisfait du pproduit cela m'a aidé après mon accouchement j'ai perdu du ventre mai je l'ai qquan même aaccompagn d'un rrégime

4.0 étoiles sur 5 Super Céline, 10 février 2013
Annick Minerbe "Annick" (Courbevoie) - Voir tous mes commentaires
J'aime beaucoup ce CD avec un rappel de plusieurs succès, Céline est une chanteuse généreuse et cela ce retrouve dans sa chanson.

4.0 étoiles sur 5 All the ways, 17 avril 2002
l'album
Sa couverture est une photo en gros plan de Céline Dion. On retrouve bien sûr d'autres photos à l'intérieur du livret et de paroles.
Les paroles, parlons-en justement. On trouve bien évidemment les paroles de toutes les nouvelles chansons, mais, et c'est franchement le seul reproche que j'aurais à faire en ce qui concerne ce CD, il manque les paroles des chansons déjà connues. Je trouve cela embettant même si ce n'est pas un problème pour un fan inconditionnel comme moi mais je me mets à la place de ceux qui achètent cet album parce que c'est justement un "Best of" et qui n'écoutent cette chanteuse que de temps en temps. Ils auraient peu-être aimé avoir les paroles!!
Maintenant, les bons côtés de ce CD : tout d'abord je trouve génial l'idée d'intégrer de nouvelles chansons dans un Best Of, comme ça cela ne lasse pas et il y a toujours ce suspens que l'on retrouve lorsqu'on achète un album de sa chanteuse préférée.
Ensuite les chansons sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Ma préférée est "If walls could talk", j'adore surtout la musique et la manière douce du chant. On dirait presque une berceuse. Je la recommande pour qui veut se détendre !!
Je trouve aussi génial l'idée de faire un duo avec une voix de Frank Sinatra "All the Way" qui, bien que je ne l'ai jamais connu et qu'il soit mort, je suis immédiatement tombée sous le charme de sa voix.
Je n'ai rien de particulier à dire sur les autres chansons sauf qu'elles me plaisent toutes, aussi bien la musique que les paroles.
J'en concluerais donc que malgré un tout petit inconvénient, ce CD est vraiment génial, je sais que j'adore l'écouter, je ne me lasse jamais.
En entendant mon prochain et futur avis sur "A new Day has come" que j'ai déjà hâte d'écouter, je vous recommande ce CD pour ceux qui auraient hésité à l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album!, 1 septembre 2001
Céline nous as offert une exellente compilation en 1999!
That's the way it is et LIVE FOR THE ONE I Love sont les meilleurs a mon avis! A avoir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 25 février 2002
Céline est magique!!!...il est difficile de ne pas l'aimer!!!!!

All the Way:a Decade of Songs
All the Way:a Decade of Songs de Céline Dion (Mini-disque - 1999)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat