4.0 étoiles sur 5 Absolument génial !!
Ce CD est vraiment génial, tout d'abord parce que les paroles reflètent bien la vie quotidienne et on se retrouve parmi les chansons. En concert c'est encore mieux. Le deuxième album est pas mal mais moins bon car il n'est pas enregistré en live comme le premier
Publié le 18 février 2001 par Elodie

1.0 étoiles sur 5 Beurk
Rien de transcendant chez Tryo, si ce n'est l'agacement que le groupe procure à l'écoute. Si les membres restent dans l'absolu de bons musiciens, le résultat n'en démeure pas moins mauvais. Sur un fond musical dépouillé, rythmiquement enjoué mais pathétiquement réberbatif, le groupe tisse des textes aux...
Publié le 4 décembre 2005 par Thomas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Absolument génial !!, 18 février 2001

5.0 étoiles sur 5 enfin de la vrai musik, 24 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
Ecoutez le et vous aimerez !Ce sont des génies qui ont ouvert les yeux et raconte la vie comme elle est vraiment. Je vous conseille un petit feu de camp sur la plage avec des amis et l'album de Tryo pour music de fond, ça vous détendra pour un bon bout de temps mais n'éteignez po trop vite le meilleur est dns la chanson cachée!!!

5.0 étoiles sur 5 La référence du rastaman français, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
Cet album est simplement une véritable référence pour les rastaman français.
C'est le premier d'un groupe qui a toujours su mêler mélodies recherchées avec des textes très accusateur, de manière cynique, et surtout très bien écrit.
L'album est un recueil de lives, introduit par un enregistrement studio du légendaire "hymne de nos campagnes".
Le top niveau de l'album s'atteint avec des musiques telles que "la misère d'en face", "les soldats de plomb", "c'est du root", et bien sur le magnifique "Yakamoneye"
Un must que tout le monde devrait posséder.

5.0 étoiles sur 5 Le renouveau de la chanson française, 27 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
Dès la première écoute, n'importe qui peut rester accroché à cet album. C'est une oeuvre d'art, un classique. Encore mieux, c'est Français. Tout comme Louise Attaque, c'est en quelque sorte une relance de la culture française. Leur musique est excellente, et leur voix...sublime! De plus, les textes sont engagés et leur portée est universelle. En effet, Tryo n'est pas un groupe à tendance commerciale "à l'américaine" que l'on ne peut plus supporter après 2 mois. C'est de l'art! Mes chansons préférées: La main verte et l'hymne de nos campagnes.

5.0 étoiles sur 5 super et le prochain???, 6 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
On attend tous votre prochain album, vous nous avez dit pendant vos concert que celui-ci était pour la rentrée. Alors?? On attend patiemment mais on a hate de l'écouter!!!! Le 1er était génial merci de nous l'avoir fait partagé.

5.0 étoiles sur 5 ça change de la musique commerciale, 6 février 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
alors ça c'est de la musique. comme quoi avec tres peu de moyens on peut arriver a faire de tres bonnes choses.

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 13 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
Je fais partie des retardataires car je viens juste de découvrir le groupe par ce premier album exceptionnel. N'ayez aucune hésitation à l'acheter, à l'offrir, à le consommer sans modération!!!
De la chanson française avec des textes dont on ne se lasse pas et un style de musique original. Je l'ai écouté et fait écouter, il fait l'unanimité!!!

5.0 étoiles sur 5 GEN-I-A-L, 5 juin 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
ce cd est tout simplement génial... purement du génie, les chansons ont toutes des rythmes differentes, elle sont toutes sans exceptions supers....vraiment, achetez ce cd !

5.0 étoiles sur 5 fan de tryo, 18 avril 2009
Dreyer Sophie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
pour mon frère qui est un très grand fan de tryo, les albums que j'ai commandés pour lui dont le fameux "bouches à oreilles" sont de véritables bijoux de créativité et de textes qui sont ouverts sur la vie et la société tryo est un des meilleurs groupes de musique en son genre et j'espère qu'ils continueront à émerveiller mon frère avec leurs textes et leurs musiques

5.0 étoiles sur 5 Mauvaise information..., 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (CD)
Article trouvé sur un site concurent aux conditions 4CD=20euros qui m' ont été refusées car j' avais déjà fait une commande, alors que nulle-part il n' est stipulé que l' on n' a droit qu' à une seule commande sur une promotion qui coure sur plusieurs mois. Ceci est pour moi une lacune dans la promotion.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mamagubida
Mamagubida de Tryo (CD - 1998)