Format: CD|Modifier

le 17 mai 2004
Cet album est une merveille. On croirait avoir Joao Gilberto qui nous souffle de magnifiques bossas dans l'oreille, là, tout près... Tout seul avec sa guitare, avec laquelle il fait des arrangements très doux et subtils, dans un climat intimiste au possible, on pourrait s'endormir avec toutes les nuits. A écouter absolument si vous n'êtes pas insensible aux charmes de la bossa.
le 18 août 2012
Quel maestro! Tout est juste, équilibré, poétique, musical, parfait. Une douceur extrême, une ambiance qui nous enchante, une musique qui atteint notre âme: nostalgique et puissante, pleine et pourtant tellement simple. Regardez la couverture: on vous invite à vous taire et à écouter. Je vous l'assure, vous pouvez le faire en toute confiance et entrer dans l'intimité la plus totale avec ce grand maître.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 septembre 2012
SANS RENIER LE SUPERBE GUITARISTE GENIAL DE BOSSA QU'EST JOAO GILBERTO CET ALBUM SANS ETRE BIEN SUR MAUVAIS QUI FUT ENREGISTRE EN 2000 EST BIEN LOIN DU NIVEAU D'AUTRES ALBUMS DU BRESILIEN ...STAN GETZ TU NOUS MANQUES ...
le 26 juin 2015
Une voix célèbre à juste titre.
Que du plaisir à l'écoute.
Enregistrement de bonne qualité.
Simplement parfait.
Que du plaisir à l'écoute.