5.0 étoiles sur 5 Jouissif
Publié le 14 janvier 2004 par Religionnaire

3.0 étoiles sur 5 Interessant dans l'esprit
Un album qui merite d'être, la prise de risque en passant sur une musique plus joyeuse et plus accoustique, en fait un album interessant.
Il est domage qu'il ne tienne pas sur la durée et provoque une certaine lassitude au fur et à mesure des écoutes.
Mais je le conseil tout de même, pas pour découvrir le groupe mais pour...
Publié le 9 juillet 2007 par Blixavander

5.0 étoiles sur 5 Jouissif, 14 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Adorable cet album ! En l'écoutant on se croirait dans la pochette. Contraste étonnant entre la gaité et la joie de vivre de la musique et le coté plus glauque des paroles. La voix subcassée du chanteur est géniale et certaines chansons rappellent Bob Dylan par leurs instrumentation et leur simplicité comme Packing Blankets (la simplicité payera toujours). Les mélodies accrochent les neurones pendant des journées entières sans que cela soit vraiment pénible (I Like Birds par exemple). Leur musique sait aussi être plus élaborée et même plutôt groovy avec The Sound Of Fear et sa ligne de basse. Des chansons plutôt tristes sont aussi bien maîtrisées : Daisies Of The Galaxy ou It's A Motherfucker dont la beauté est indéniable. On se laisse ainsi maintes fois porter par cette bouffée d'oxygène et, étrangement, la lassitude n'arrive pas, toujours pas .

5.0 étoiles sur 5 Eels - Album anthologique à avoir, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Si vous écoutez du rock alternatif comme c'est mon cas, vous adorerez le groupe Eels. Voici le meilleur album à mon sens du groupe. Une merveille, composée de 6 de morceaux préférés.

4.0 étoiles sur 5 Un léger ton en dessous, 3 février 2011
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Les Eels ont toujours le groupe d'un homme: E. Jamais cela ne fût aussi audible que sur l'album précédent, le fantastique 'Electro Shock' et pour des raisons évidentes liées à des raisons très personnelles. Du coup, avec 'Daisies of the Galaxy', E a souhaité revenir à des choses plus légères et ça s'entend. Plus légères mais aussi moins profondes, moins denses. A l'arrivée, quelques titres excellents côtoient des titres beaucoup moins bons. Un bon album, pas un album majeur donc. Mais encore largement au-dessus de la mêlée.

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 11 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
J'avais vaguement entendu parler de Eels et de son chanteur quelque peu possédé E. J'avoue : j'ai été converti à la Eels Attitude ! Ressortir d'une écoute et en relancer une autre pendant des heures C'EST POSSIBLE AVEC CE CD ! C'est frais, ca caresse l'oreille pendant 44 min, le songwriting est absolument magnifique, les sonorités vous transportent. 'I like Birds' surpuissant, 'Flyswater' dansant. Et cette chanson sans titre qui vous fait regretter la fin ...

3.0 étoiles sur 5 Interessant dans l'esprit, 9 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Mais je le conseil tout de même, pas pour découvrir le groupe mais pour élargir un peu plus le monde de eels.

Bonne écoute

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des meilleurs, monsieur !, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Presque rien à jeter, les mélodies douces vous imprègnent profondément, mes filles adorent, celles plus secouées passent tout aussi bien; en 2ième position derrière novocaine... Indispensable dans la disco d'eels.

5.0 étoiles sur 5 Un CD de bonne humeur, 19 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Malgré les textes qui ne sont pas si joyeux que ça, finalement, ce CD donne envie de sauter de joie, de dire bonjour à tous les passants dans la rue, il donne la pêche au réveil avec ses mélodies très ... mélodiques, justement ! Mais attention, il n'est pas du tout agressif, pour ceux qui connaissent l'album précédent, et je le recommande à tout le monde, aux adultes comme aux plus jeunes, parce que je sais qu'il plaira à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Un disque étonnant, 15 septembre 2001
Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisies Of The Galaxy (CD)
Ce cd est incroyable. Derrière une pochette faussement bonne enfant, se cache des chansons sulfureuses avec de superbes textes à tiroirs. Je les classerais aussi dans la lignée des premiers Pink Floyd en beaucoup moins planant.