Format: CD|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 janvier 2004
Adorable cet album ! En l'écoutant on se croirait dans la pochette. Contraste étonnant entre la gaité et la joie de vivre de la musique et le coté plus glauque des paroles. La voix subcassée du chanteur est géniale et certaines chansons rappellent Bob Dylan par leurs instrumentation et leur simplicité comme Packing Blankets (la simplicité payera toujours). Les mélodies accrochent les neurones pendant des journées entières sans que cela soit vraiment pénible (I Like Birds par exemple). Leur musique sait aussi être plus élaborée et même plutôt groovy avec The Sound Of Fear et sa ligne de basse. Des chansons plutôt tristes sont aussi bien maîtrisées : Daisies Of The Galaxy ou It's A Motherfucker dont la beauté est indéniable. On se laisse ainsi maintes fois porter par cette bouffée d'oxygène et, étrangement, la lassitude n'arrive pas, toujours pas .
le 11 mars 2008
J'avais vaguement entendu parler de Eels et de son chanteur quelque peu possédé E. J'avoue : j'ai été converti à la Eels Attitude ! Ressortir d'une écoute et en relancer une autre pendant des heures C'EST POSSIBLE AVEC CE CD ! C'est frais, ca caresse l'oreille pendant 44 min, le songwriting est absolument magnifique, les sonorités vous transportent. 'I like Birds' surpuissant, 'Flyswater' dansant. Et cette chanson sans titre qui vous fait regretter la fin ...
le 7 septembre 2014
Bien sûr cet album n'est pas récent mais je me suis décidé à l'acheter après avoir vu Eels en concert à Toulouse. Résultat, j'ai l'impression d'avoir perdu 14 ans (il est paru en 2000) mais depuis je me rattrape, il tourne en boucle et j'ai réussi à contaminer mon fils et ma fille ! Nous avons chacun nos chansons préférées mais toutes sont excellentes. Achat hautement recommandable !
le 19 mars 2013
Si vous écoutez du rock alternatif comme c'est mon cas, vous adorerez le groupe Eels. Voici le meilleur album à mon sens du groupe. Une merveille, composée de 6 de morceaux préférés.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2011
Presque rien à jeter, les mélodies douces vous imprègnent profondément, mes filles adorent, celles plus secouées passent tout aussi bien; en 2ième position derrière novocaine... Indispensable dans la disco d'eels.
le 19 novembre 2001
Malgré les textes qui ne sont pas si joyeux que ça, finalement, ce CD donne envie de sauter de joie, de dire bonjour à tous les passants dans la rue, il donne la pêche au réveil avec ses mélodies très ... mélodiques, justement ! Mais attention, il n'est pas du tout agressif, pour ceux qui connaissent l'album précédent, et je le recommande à tout le monde, aux adultes comme aux plus jeunes, parce que je sais qu'il plaira à tout le monde
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 15 septembre 2001
Ce cd est incroyable. Derrière une pochette faussement bonne enfant, se cache des chansons sulfureuses avec de superbes textes à tiroirs. Je les classerais aussi dans la lignée des premiers Pink Floyd en beaucoup moins planant.