5.0 étoiles sur 5 DU PUR NAPALM!
ECOUTEZ "KILL YOURSELF" LE MATIN ET SI CELA NE VOUS DONNE PAS ENVIE D'ECLATER LE PREMIER IMBECILE VENU QUI VIENT VOUS CASSEZ LES....(CENSURE)...JE NE COMPRENDS PAS.A L'EPOQUE,TOUS MES POTES DETESTAIENT ET J'ETAIS LE SEUL A VENERER CET ALBUM QUI A DEPUIS INFLUENCE PAS MAL DE MONDE!
Publié il y a 23 mois par Ben Linus

3.0 étoiles sur 5 Re-master ? Ah bon ?
Je me disais ''bon sang, cet album tue et me tue depuis sa sortie en 1985 donc en re-master mes voisins vont encore plus me haïr" et ben non !! Je sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais j'entends pas de différence avec le précédent cd que j'ai. Par contre le live est bien sympa est puissant !!
Publié il y a 4 mois par jean pierre fourrey

3.0 étoiles sur 5 Re-master ? Ah bon ?, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak English Or Die - Platinium Edition (CD)

5.0 étoiles sur 5 DU PUR NAPALM!, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Mes années 80 à moi c'etait ça !!!, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak English Or die (CD)
1985,SOD nous sort un ovni qui va devenir culte. Speak English Or Diiiiiiiiiiie !!! Enorme ,speed,trash,riff de plus en plus speed.Dommage qu'il n'y en eu qu'un.MOD a suivi mais difficile de refaire un tel missile

4.0 étoiles sur 5 Trés bon album, 5 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak English Or die (CD)
Album tirant légèrement sur le style punk ,mélange de riffs trash et de rythme ultra rapide.

Speak English Or die
Speak English Or die de Stormtroopers of Death (S.O.D.) (CD - 2000)