Speak English Or die
Format: CDModifier
Prix:22,28 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Je me disais ''bon sang, cet album tue et me tue depuis sa sortie en 1985 donc en re-master mes voisins vont encore plus me haïr" et ben non !! Je sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais j'entends pas de différence avec le précédent cd que j'ai. Par contre le live est bien sympa est puissant !!
le 9 août 2013
ECOUTEZ "KILL YOURSELF" LE MATIN ET SI CELA NE VOUS DONNE PAS ENVIE D'ECLATER LE PREMIER IMBECILE VENU QUI VIENT VOUS CASSEZ LES....(CENSURE)...JE NE COMPRENDS PAS.A L'EPOQUE,TOUS MES POTES DETESTAIENT ET J'ETAIS LE SEUL A VENERER CET ALBUM QUI A DEPUIS INFLUENCE PAS MAL DE MONDE!
le 21 avril 2015
1985,SOD nous sort un ovni qui va devenir culte. Speak English Or Diiiiiiiiiiie !!! Enorme ,speed,trash,riff de plus en plus speed.Dommage qu'il n'y en eu qu'un.MOD a suivi mais difficile de refaire un tel missile
le 5 juillet 2009
Album tirant légèrement sur le style punk ,mélange de riffs trash et de rythme ultra rapide.