5.0 étoiles sur 5 film d'une grande sagesse et intelligence
Les films parlant sérieusement de spiritualité, du sens des incarnations sur terre et le rappel des plans subtils de consciences sont plutot rares, même si cela commence à arriver, notamment le magnifique "Nosso Lar" , "Faux départ",ou Au dela de Eastwood.
Celui-ci est une sorte de précurseur qui dénote de la production...
Publié le 9 juin 2012 par Cocassin

1.0 étoiles sur 5 Problème de langues disponibles
Seuls l'anglais et l'allemand sont disponibles contrairement à ce que laisse entendre le titre de l'offre. Il faut aller chercher dans les petites lignes pour trouver l'information.
Publié il y a 20 mois par Emma

5.0 étoiles sur 5 film d'une grande sagesse et intelligence, 9 juin 2012
Cocassin (Avignon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos Rêves (DVD)
Celui-ci est une sorte de précurseur qui dénote de la production hollywoodienne.Le mécanisme du karma y est démontré avec éloquence et poésie,le jeu des sentiments et les tragédies illusoires de l'ego aussi.Robin Williams excelle dans ce genre de role difficile, càd montrer de beaux sentiments en évitant la mièvrerie, ce qui n'est pas chose aisée à faire passer dans ce monde épais.On pourra reprocher quelques détails, un vision parfois un peu "chrétienne" du suicide, mais le film de Vincent Ward s'en sort avec tous les honneurs,de belles images inspirantes, et une réflexion à portée de tous.A voir

5.0 étoiles sur 5 Probablement l'un des plus beau film de Robin Williams..., 18 mars 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos rêves (Al di là dei sogni) (DVD)
Surprenant, émouvant, attachant... tels sont les atouts premiers de ce film que l'on peut, selon mon humble avis, qualifier de chef d'oeuvre.
Robin Williams joue son personage à la perfection et le suspense est maintenu jusqu'a la fin du film.
Tous les acteurs sont extrêmement crédibles dans leur rôles respectifs.
Un très bon sénario et des images magnifiques font de ce film un véritable régal pour le spectateur.

5.0 étoiles sur 5 un fiilm délicat sensible,poétique et une merveille visuelle, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos Rêves (DVD)
le début de ce film est magique et glamour:un homme bon rencontre la femme de sa vie et l'épouse.Quoi de plus simple mais de plus beau?
ce film pourrait verser dans la plus grande tragédie par la mort des deux enfants dans un accident de voiture puis un autre accident sur l'autoroute survient qui tue l'homme sur le coup.
Mais on voitr alors l'homme dans un paradis si beau que l'on se croirait dans une peinture de Bocelli .les fleurs deviennent materielles et se transforment en peinture,l'homme retrouve ses enfants et meme sa chienne décédée.Tout n'est qu'emerveillement,sérenité,paix et beauté.
L'homme va jusqu'à aller cherchert sa femme qui se suicide pour l'empecher de finir définitivement en enfer?
Quelle belle preuve d'amour.
Ce film est un baume au coerur pour ceux qui ont perdus des etres chers:penser qu'ils sont dans un monde si paisible et si parfait peut etre un reconfort
tandis que les romantiques verront une preuve l'amour est plus fort que l'enfer et le malheur.L"amour triomphe de tous les malheurs et peut tout.
Les amateurs d'art et d'effet speciaux seront comblés
et les fans de ROBIN WILLIAMS(le cercle des poetes disparus) seront ravie de retrouver ce clown si romantique

5.0 étoiles sur 5 Un film parfait., 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos Rêves (DVD)
Au delà de nos rêves, un film que je trouve parfait.
Des couleurs et des paysages magnifiques, une délicatesse respectant le sujet traité, des acteurs parfaitement à leur place, rendant les émotions qu'il faut quand il faut, une structure intéressante qui tient le spectateur en haleine...

Un grand film dramatique, sérieux, permettant la réflexion.

Pour ceux qui aiment le rêve, l'art, les émotions, la vie.

4.0 étoiles sur 5 ô capitaine, mon capitaine, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos Rêves (DVD)
Voici un bien triste mois d' aout, avec le départ prématuré de ce grand artiste qu'était Robin Williams. Un acteur qui a su nous faire rire (dans la plupart de ses films) et pleurer (dans certains, comme celui-ci). Très souvent relégué à la catégorie 'acteurs comiques' ou 'clown du septième art', beaucoup déplorent qu'il ne nous a jamais offert de grand rôle dans des films dramatiques, peut était-ce du à sa personnalité, mais bon, trop de questions resterons sans réponses... Peu importe, si vous voulez rendre un certain hommage à ce grand acteur, consacrez deux heures de votre temps à découvrir ses œuvres passées inaperçues, pour ma part je vous conseille ce film, une belle réfléxion et une interprétation et une image magistrale!!! A découvrir pour toute personne ayant apprécié le talent de ce grand acteur trop tôt parti...
Je terminerai par ceci : ô capitaine, mon capitaine, que vous nous manquerez!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin un film sur l'Amour Véritable..., 30 novembre 2003
Ce film est pour moi la répresentation que je me fais de l'Amour véritable: savoir aimer, c'est aller au-delà de ses propres besoins et envies, c'est respecter l'autre avec ses différences et les accepter sincèrement, c'est continuer à être à ses côtés surtout quand le pire vient d'arriver... C'est à mon avis la véritable définition d'Aimer. Ce film ne peut vous laisser indifférent, il réveillera en vous ce petit quelque chose qui rend tout réalisable...

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 26 mars 2006
J'avais un vague souvenir d'avoir entendu parler de ce film il y a quelques années, dans un magasin consacré au cinéma.
Lorsque j'ai trouvé ce film, je me suis dit "pourquoi pas" ?
Et quelle merveille !
Ce film est magnifique, un hymne à l'amour, sans mièvrerie, tout en finesse.
L'idée qu'un homme puisse retrouver sa femme en enfer alors qu'elle l'a oublié est originale. Jusqu'à la dernière minute on reste accroché, on ne veut pas partir de ce monde merveilleux.
A voir... Rien de plus.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film sur la vie dans l'au-delà (pour ceux qui y croient), 13 octobre 2007
Certains verront ce film comme un simple divertissement, d'autres se sentiront intérieurement interpellés... Et si c'était vrai ? Et si la vie dans l'au-delà suivait bien les lois spirituelles illustrées dans ce film ?

Pour ceux qui voudraient creuser dans cette direction, sachez que ce film (tout comme "Sixième sens" avec Bruce Willis ou, dans une moindre mesure, "Ghost" avec Patrick Swayze et Demi Moore) est inspiré d'un extraordinaire témoignage reçu par le médium A. Farnese en 1896 et disponible en français sous le titre "L'explorateur de l'au-delà" (Le Jardin des Livres), où un dénommé Franchezzo rapporte ses pérégrinations dans les différents plans de l'au-delà.

5.0 étoiles sur 5 Un véritable chef-d'oeuvre comme on en voit rarement, 29 septembre 2003
Dans ce film, on découvre un tout nouveau Robin Williams qui nous montre qu'il est aussi crédible dans le rôle d'un homme profond que dans celuis de Mme Doubtfire. Il y joue aussi bien (sinon mieux) que dans "Le cercle des poètes disparus", un autre chef-d'oeuvre dramatique qui a confirmé ses nombreuses aptitudes. Ce film attendrissant, qui est sans doute l'un des meilleurs représentants du genre dramatique, fera peut-être fondre en larmes le plus dur des caractères (j'en suis témoin!).
En espérant que tous ceux qui le regarderont se délecteront tout autant que moi, je vous souhaite une bone séance vidéo!

5.0 étoiles sur 5 gost réinventé, 3 octobre 2010
pour ceux qui ont aimer GOST , c'est tout simplement GOST puissance 10 , scénario alluçinant , un robin williams magistral , mais attention cette version import est en anglais !!!!!!

Au-delà de nos rêves (Al di là dei sogni)