Format: CD|Modifier

le 8 mars 2016
Les meilleures chansons de Françoise
Je suis à la recherche des titres suivants
des Bottes rouges de Russie
Etonnez-moi Benoît
l'anamour
dommage que je trouve pas dans les albums proposés
le 4 février 2009
Françoise Hardy fait partie des chanteurs et chanteuses qui ont accompagné mon adolescence. Retrouver une bonne partie de ses meilleures chansons de l'époque a été un réel plaisir.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 décembre 2011
On est avant Mélissa...C'est la première fois que je prends ma chance...J'achète un billet de loterie, je perds mais je suis tombé en arrêt devant les couettes de la fille du marchand de bonbons...On n'imagine pas ce que peuvent des couettes et des rubans de couette...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 janvier 2013
Cette compilation contient les principaux succès des disques de 1962 à 1966. Les morceaux sont bien choisis mais peu nombreux. Disque plaisant à écouter mais cours.
le 9 avril 2013
Album nostalgie en l'écoutant des souvenir sont remontés super, la douceur de Françoise Hardy s'écoute avec délice et sans modération.
le 10 mai 2013
c'est reposant d'écouter Françoise, des années 60 à ce jour ses plus belles chansons sont réunies dans cet album sublime