5.0 étoiles sur 5 Génial
Habitant une vielle maison du XIIIéme, les murs de mon séjour sont régulièrement visités par des petits voisins à quatre pattes, surtout en hiver.

Publié il y a 9 mois par cbTaizzz

2.0 étoiles sur 5 pas terrible
En théorie ça devrait fonctionner mais en pratique je ne attrapé aucune souris. Je vais me rabattre vers les bonnes vieilles tapettes.
Publié il y a 9 mois par Guerin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à souris vivante M007 Victor® (Jardin)

Ce piège à souris est ultra efficace ( deux pièges installés pendant 1 semaine et c'est déjà 4 souris attrapées puis relâchées plus loin dans la foret) tout en permettant aux souris de n'être ni blessée ni tuée dans l'opération.

Bref, c'est génial.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 12 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 23 novembre 2014
Le piège n'a jamais fonctionné, en plus un des 2 était cassé à réception, ou avec défaut de conception. La souris a testé une fois et ne s'est pas fait enfermer, et elle n'a jamais retenté, j'ai du acheté un autre piège (petite cage), elle a eu un peu peur mais j'ai pu la relâché dans la nature.

2.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 6 juin 2014
C'est sensible mais c'est convenable pour les petites souris à condition de bien mettre l'appât bien au fond du piège.

4.0 étoiles sur 5 choper sans tuée, 9 novembre 2013
pour attraper des sourie vivant pas de problèmes et très efficace ..et comme ca les souries ont la vie sauvent.

2.0 étoiles sur 5 minuscule, 2 septembre 2014
Vraiment petite cette souricière ! je pense que c est pour attraper des criquets ou des sauterelles ! je ferai attentions aux dimensions la prochaine fois...

3.0 étoiles sur 5 J'aime le dessin, mais les souris sont plus large ou plus intelligent!!, 29 octobre 2014
pour moi, il ne marche pas. Mais il est tres petit, donc les souris sont trop grandes/lourdes peut-etre?

Nous cherchons un chat alors.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 9 novembre 2014
Decevant. Les souris prennent l'appât puis repatent sans être coincées dans le piege. Je vais donc opter pour les tapettes.

3.0 étoiles sur 5 Simplicité, 1 janvier 2014
Modèle simple peu encombrant, un peu cher.Le mécanisme semble fragile, il faut voir à l'usage par contre le boitier tout plastique semble solide. Efficacité moyenne : Trixie Souricière et Multi-Attrape Souris sont plus efficaces en nombre de prises de souris

Piège à souris vivante M007 Victor®