undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,79 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 février 2014
Habitant une vielle maison du XIIIéme, les murs de mon séjour sont régulièrement visités par des petits voisins à quatre pattes, surtout en hiver.

Ce piège à souris est ultra efficace ( deux pièges installés pendant 1 semaine et c'est déjà 4 souris attrapées puis relâchées plus loin dans la foret) tout en permettant aux souris de n'être ni blessée ni tuée dans l'opération.

Bref, c'est génial.
le 23 novembre 2014
Le piège n'a jamais fonctionné, en plus un des 2 était cassé à réception, ou avec défaut de conception. La souris a testé une fois et ne s'est pas fait enfermer, et elle n'a jamais retenté, j'ai du acheté un autre piège (petite cage), elle a eu un peu peur mais j'ai pu la relâché dans la nature.
le 2 septembre 2014
Vraiment petite cette souricière ! je pense que c est pour attraper des criquets ou des sauterelles ! je ferai attentions aux dimensions la prochaine fois...
le 9 novembre 2014
Decevant. Les souris prennent l'appât puis repatent sans être coincées dans le piege. Je vais donc opter pour les tapettes.
le 12 décembre 2014
Nous avons 2 de ces pièges et pas une seule souris dans la boite qui ne semble pas très solide en plus
le 4 janvier 2016
Bon, les souris sont venues manger l’appât, et puis... réparties. Cela marcherait peut-être pour des souris citadines, mais nos pauvres petites souris de campagne étaient bien trop légères pour que ça marche.
le 7 mars 2016
Assez régulièrement, je retrouve les pièges sans appât mais..... sans souris dedans non plus...!!
Bref, pas top.... Sympa pour nourrir les souris mais pas pour les attraper ;-)
le 29 octobre 2014
pour moi, il ne marche pas. Mais il est tres petit, donc les souris sont trop grandes/lourdes peut-etre?

Nous cherchons un chat alors.
le 6 juin 2014
C'est sensible mais c'est convenable pour les petites souris à condition de bien mettre l'appât bien au fond du piège.
le 19 novembre 2015
Aucune souris pas une seule
Il ne marche pas
Je suis très déçue de cet achat
De l argent perdu