undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 juillet 2002
LOCKWOOD EST UNE REFERENCE DU VIOLON MONDIAL. Ici, il fait lui-même référence à un de ses pères. Pratiquement tout y est. L'émotion, Le bon goût, l'harmonie avec le soupçon de technologie au service du touché et du son. C'est assuremment L'HERITIER ! Pour l'accompagner, il fallait rien de moins que le fils spirituel de DJANGO : Birelli LAGRENE. Indispensable...
le 12 août 2001
Cet album de Didier Lockwood est une véritable merveille. Jouant avec finesse et sensibilité il rend ici un vibrant hommage au maître du violon jazz Stéphane Grappelli.
le 5 janvier 2016
excellent album , tout en finesse
comme Ponty , Lockwood est l'heritier du Maitre Stephane
a conseille au passage l'album de Grapelli avec Petrucciani " Flamingo "
pour revenir a cet album les trois compéres jouent au top de leur musique
le 5 mars 2016
je ne m'en lasse pas, fan de Didier Lockwood depuis mon adolescence, je trouve cet album m'apporte la légèreté et la douceur au quotidien
le 13 septembre 2014
Super disque. On se laisse emporter par tous les différents rythmes et mélodies. Vraiment beaucoup de talent. Un vrai régal à écouter.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2012
je suis très satisfait de cet achat qui correspond à ce que je cherchais et mme d'occasion il était parfait