5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 12 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take Me Home (CD)
J'ai achete ce CD par erreur. Maintenant je l'adore. La "bad girl" independante et sensible est tres a la mode et l'image est sur usee, mais Pink est touchante dans cette posture et sa voix est tres sexy. Les textes sont pas mal (c'est pas du Pink Floyd non plus, bien qu'ils apparaissent ensemble quand on fait une recherche sur Pink) et la musique est excellente et va tres bien avec. J'aime quasiment tous les morceaux. Bien que les sujets qu'elle aborde, le slang et la facon de prononcer l'americain sont marques par la generation auquelle elle appartient, elle est marrante et sort du lot. Je n'ai pas encore ecoute "Missundaztood", mais "Can't Take Me Home" est meilleur que "Try This". Si votre tolerance au R&B n'est pas zero, ecoutez ca!

4.0 étoiles sur 5 PREMIER ALBUM, 2 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take Me Home (CD)
mais quel album. Tout y est. Bien sur ce n'est pas Mizunderstood et il n'y a pas les tubes que l'on a tant entendu. Mais vous vous les créerez vous même ces tubes. Si vous aimez la voix et le style de Pink, vous adorerez Can't Take Me Home. Personnellement, " Stop Falling " j'adore. Je ne sais même pas pourquoi ce n'est pas un Hit !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 11 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take Me Home (CD)
J'ai achete "Can't Take Me Home" par erreur, maintenant je l'adore. Pink a une touche personnelle qui la differentie des chenteuses americaines un peu fades de sa generation. Les textes sont coherents et vont parfaitement avec la musique. Bien que la "bad girl" independante et sensible soit tres a la mode et sur usee, Pink est touchante dans cette posture. La musique est pas mal et apres deux mois j'aime presque tous les morceaux.

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que Missundaztood, 2 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take Me Home (CD)
Bien plus R'nB et bien moins commercial que "Missundaztood", "Can't take me home" est à conseillé !
Le CD est très riche, trtès fourni, ballades, morceaux enjoués et rythmés, une grande maitrise !
Très bon vriament très bon !

4.0 étoiles sur 5 P!nk, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take Me Home (Téléchargement MP3)
bon album de ses début plus r&b que rock de maintenant dand la ligné de ses rivales de l'époque on ne s'endore pas du début jusqu'à la fin si vous aimé pink cet album est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : can't take me home (CD)
ce Cd est mon préféré, je l'écoute en boucle sans m'en lasser. Les chansons donnent envie de danser,les mélodies sont belles et entrainantes, dynamiques.

5.0 étoiles sur 5 Mon avis sur ce cd, 17 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take Me Home (CD)
Je trouve cet album très enrichi.Il y a de très bonne chansons une en particulier "you make me sick" c'est une chansons qui apparait dans le film "save the last dance" et qui d'ailleur convient vraiment bien.C'est en fait le genre de musique que j'aime.