5.0 étoiles sur 5 Unplugged, l'émotion en plus
Publié le 25 septembre 2001

3.0 étoiles sur 5 Useless CD from a fantastic singer!
Actually this CD is pretty useless because it`s almost exactly the same as "Donde Estan Los Ladrones?" (which is a very good one), only unplugged. If you really want to get in touch with the whole atmosphere of the concert you have to watch the video because if you listen to the record you`ll only find well-known songs-even worse...
Publié le 25 août 2001 par Chrystal@t-online.de Christina M.

5.0 étoiles sur 5 Unplugged, l'émotion en plus, 25 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mtv Unplugged (CD)
Je suis un grand fan de Shakira, mais également des emissions "Unplugged". A cette exercice, notre amie Colombienne s'en sort très bien : Enregistrement impécable et arrangements ad hoc sont au rendez-vous. Un groupe Mariachi en background (notamment pour interpreter "Ciega, Sordomuda") et on retrouve immédiatemment la beauté profonde de ses chansons.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 11 février 2005
M. Céline "india33cel" (France 17) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
Cet album live, sorti après "donde estan los ladrones", nous prouve à quel point Shakira a du talent!
Pas une fausse note, une ambiance très festive, des musiques et des mélodies entrainantes..!
Un vrai bijou à posséder si vous aimez cette artiste et que vous ne connaissez pas son travail avant "Laundry Service".

5.0 étoiles sur 5 SHAKIRA pas une simple POPeuse, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
je ne suis pas fan de shakira, j'ai toujours écouté la musique qui se trouvait difficilement dans les top10. mais en écoutant sa voix dans cette unplugged session, j’achète!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
Voici un des meilleurs albums de Shakira. Avant les 3 derniers qui ne sont pas terribles mais qui l'ont fait connaître au grand public. Ecoutez ici ce style, cette voix et revivez cette ambiance festive que seule Shakira peut instaurer. Je vous conseille aussi le DVD Shakira MTV Unplugged qui est magnifique aussi.

5.0 étoiles sur 5 Un DVD Magique, où l'on voit la vrai Shakira !, 12 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
Dans ce dvd, les non fans pourront découvrir la Shakira si connu en Amérique Latine, celle qui avait encore les cheveux rouge en 1999 et qui ne chantait qu'en espagnol... Ce DVD regroupe toutes les chansons de son 4ème album "Donde Estan Los Ladrones?" (sauf "Que Vuelvas" remplacée par "Estoy Aqui")! Ce dvd est également composé d'un petit making of, d'une biographie, parfait pour connaitre Shakira !

5.0 étoiles sur 5 shakira la bombe latine!!!, 4 juin 2002
coralie (france montpellier) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mtv Unplugged (CD)
Ce cd est super!!! Tout comme les autres! Shakira a une voix merveilleuse et ses chansons sont magnifiques. Tout ses cds devraient etre chez vous! Sincerement procurez les vous vous ne le regreterez pas et je suis sure que au moment ou vous aurez ecouté un morceau vous ne vous en paserez plus!!!

5.0 étoiles sur 5 Vive l'acoustique!!!!!!!!!!!, 7 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
Ce CD nous prouve qu'aujourd'hui Shakira est une des seule stars à ne pas chanter en Playback même pendant les concert comme d'autres Britney Spears ou Mariah Carey. On y retrouve toutes les sonorités qui ont fait son succès en colombie ainsi que des versions inédites de ces plus grands titres. Toutes ces versions correspondes à ses 2 précédents album Pies Descalzos et Donde Estan Los Ladrones.
Vous devez avoir ce CD chez vous, votre platine laser vous le réclame.

3.0 étoiles sur 5 Useless CD from a fantastic singer!, 25 août 2001

5.0 étoiles sur 5 A POSSEDER!!!, 14 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
Blonde, un superbe physique.......encore une star éphémère formatée pour les stations FM pour adolescents! Hé bien NON! écoutez ce disque et vous comprendrez que l'on est loin des Britney Spears ou autres. Une voix puissante, sensuelle, admirablement mise en valeur par des chansons en espagnol que l'on ne se lasse pas d'écouter. Cerise sur le gateau le CD est trés bien enregistré. Depuis j'ai acheté tous ses albums!!!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 mai 2003
BRAULIO Tania (STRASBOURG -Robertsau, Bas-Rhin France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
une fois de plus Shakira nous fait vivre de grandes émotions!! cet album est tout simplement génial!

ARRAY(0xa9169048)

MTV Unplugged
MTV Unplugged de Shakira (CD - 2002)