Format: CD|Modifier

le 21 janvier 2002
Moi, c'est en vivant au Mexique que j'ai découvert Shakira.
Des textes superbes, un son irréprochable, une mélodie et rythmes entrainants, bref, un CD parfait.
Depuis mon retour, je fais connaitre Shakira à mon entourage et tout le monde adore de suite !
Ma préférée : Inevitable
le 5 octobre 2004
très grosse vedette en ESPAGNE. vive les vacances.un album qui déménage .très surpris du réalisme de cette chanteuse.encore un bon achat.à ecouter sans modération.!!!!!!!!!!!!!!
le 21 janvier 2002
Moi, c'est en vivant au mexique que j'ai découvert Shakira.
Ma préférée : Inevitable
le 19 septembre 2000
C'est en allant au Pérou que j'ai découvert la voix à part de la jolie colombienne. Perso, j'adorais la musique latine (cf Maná) et la pop: si c'est aussi votre cas vous adorerez cet album trés complet. Une préférence? "Que vuelvas"!
le 8 décembre 2001
ce titre signifie quelle voix ! cette colombienne comme la plupart des grands artistes a la particularité de se faire reconaitre des qu'un son sort de sa jolie bouche, en effet elle a un style bien à elle comme notre johnny , julien clerc , veronique sanson...des voix qu'on ne peut confondre
le 30 janvier 2003
Donde estan los ladrones est sans aucun doute le meilleur album de cette artiste pop dont le talent est enfin reconnu. Les mélodies sont un bonheur à écouter et les textes en espagnol nous plongent dans son univers particulier : Shakira, à travers cet album, se dévoile toute entière.
Conclusion : "Shakira tiene un estilo incomparable".
Mis canciones : el octavo dia, ojos asi, moscas en la casa.
le 22 mars 2013
Je le cherchais depuis longtemps ,je ne connaissais que quelques titres ,il est parfait ,il y a un savant mélange de rythme espagnol, cubain, sud américain et Shakira chantant en espagnol c'est du vrai Shakira!!!
le 4 juin 2014
Album de Shakira que j'ai découvert et qui contient de bonnes chansons.
Il a "l'avantage" d'être moins commercial que ceux qui ont suivie, les chansons sont plus authentiques, cela s'entend.
le 6 juillet 2013
Avec ce deuxieme opus, shakira etait deja au top. La voix est rauque et rock. Une tres velle energie, un tres bon son. Le chant en espagnol lui va vraiment tees bien
le 4 juillet 2005
Rien a dire juste a ecouter !!!
C'est le meilleur album de Shakira...
Des chanson qui feront plaisir a nos oreilles...