4.0 étoiles sur 5 DVD intégrale Belle et Sébastien
Publié il y a 22 mois par DUCRUET Annick

3.0 étoiles sur 5 bejje et sebastien
les images sont bonnes mais il est dommage que la jaquette soit en ùangue neerlandaise et la version sous titree
Publié il y a 13 mois par Louis wynands

4.0 étoiles sur 5 DVD intégrale Belle et Sébastien, 19 mars 2013
Il n'y arien à redire. La qualité de l'image est conforme à l'époque du tournage. Le seul petit problème et je ne pense pas que cela provienne de mon lecteur, car avec les autres DVD cela ne le fait pas. En effet les choix dans le menu sont très longs à être validés, comme si la télécommande ne marchait pas.
Mais petits enfants de 6 et 9 ans adorent cette série. Tellement mieux que les dessins animés de nos jours, qui sont plein de violence.....

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !!! Prix sacrifier, 11 septembre 2008
Mouzaia (Ile de France 93) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Belle et Sébastien : L'intégrale en 4 VHS (Cassette vidéo)
Cette série (remasteuriser) est en noire et blanc, mais l image est tellement net, que l on pourrai croire en 1 dvs noire et blanc de nos jours !!!!
Affaire a saisir, et tous nos réves d enfances réapparaissent .....que de souvenir inoubliable !!!!
Tout simplement géniale
Bonne audition et vidéos sans rayeures sur l' ecrant Bravo
Codialement
DJIMI75

5.0 étoiles sur 5 Inoubliables souvenirs !, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3 (DVD)
Je ne remercierai jamais assez l'émission des visiteurs du mercredi qui rediffusèrent ce mythique feuilleton durant la fin de l'année 1975. Il est sûr que les jeunes générations saoulées à coups de montages visuels abrutissants risquent de ne pas aimer. Mais pour les autres, cela rappellera j'en suis sûr de merveilleux souvenirs du temps où la télé française était considérée comme l'une des meilleures du monde.

5.0 étoiles sur 5 Belle et Sébastien de Cécile Aubry, 11 janvier 2011
La joie de retrouver Medhi El Glaoui dans le rôle de Sébastien dans ce coffret collecteur des trois séries :
- Belle et Sébastien
- Sébastien parmi les hommes
- Sébastien et la Marie Morgane (avec Charles Vanel)
Toute la nostalgie des années Cécile Aubry en tant que réalisatrice qui nous présente trois univers et trois histoires humaines différentes : l'une à la montagne, la seconde au bord de la mer dans le monde des courses hippiques et la dernière au bord de l'océan entouré des légendes bretonnes.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs....., 21 février 2013
J'avais la nostalgie de ce feuilleton que je regardais quand j'étais petite: pas sur que les jeunes enfants d'aujourd'hui aime ça!!!
Mais moi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!

Livraison très rapide comme d'habitude sur amazon

5.0 étoiles sur 5 ORTF QUAND TU NOUS TIENS ..., 17 mars 2013
C'est fou ce qu'avec des moyens limités à l'époque on savait émouvoir les téléspectateurs, un vrai bain de jouvence que cette intégrale, le rythme de la réalisation donne tout son charme à cette oeuvre de la regrettée Cécile Aubry.

4.0 étoiles sur 5 A voir ou revoir, 24 février 2009
Même la première série qui est en noir et blanc a captivé mes enfants.
A conseiller donc. Cela peut être une alternative à certaines séries actuelles de piètre qualité.

5.0 étoiles sur 5 série originale, 4 janvier 2014
très beau coffret,bien choisir la série originale car j'ai lu qu'il existe un coffret un peu moins cher mais il y a plusieurs critiques,avec celui-ci aucun soucis,pour 39,99 euros vous ne le regretterez pas.

3.0 étoiles sur 5 bejje et sebastien, 23 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ma jeunesse, 21 mars 2014
impossible d'etre impartiale pour belle et sebastien........c'etait le seul film que j'avais le droit de regarder (avec SISSI) à la tele (sur la petite tele arrondie en noir et blanc des annees 70......j'ai donc eu l'impression de retomber en enfance et pour moi c'etai merveilleux....mais ma fille qui a 21 ans et n'avait donc jamais vu belle et sebastien est reste collee à l'ecran et a regarde les 3 series.....je pense donc que ce coffret merite meme pour les jeunes.....

Coffret Belle et Sébastien : L'intégrale en 4 VHS
Coffret Belle et Sébastien : L'intégrale en 4 VHS de Cécile Aubry (Cassette vidéo - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat