Format: CD|Modifier
Prix:19,78 €+ 2,49 € expédition

le 23 avril 2011
il est loin le temps où j'écoutais cet album en boucle sur mon "baladeur cd" (et oui y avait pas encore les mp3)
et pourtant! j'avais perdu ou prêter ce cd et je l'ai racheté très récemment après avoir entendu "Emma" à la radio, que de bon souvenirs persos mais surtout un très bon son rock "breton", un album culte!
le 13 novembre 2002
Cette compilation se révele etonnement bonne avec le nouvel album LIVE qui se montre de tres bonne qualités avec un public qui participe avec enthousiaste a la reprise des meilleurs titres de matmatah mais aussi avec l'album LA OUACHE qui est le merveilleux album revelateur de ce groupe au niveau national voir europeen!!!Cette compilation est comme le Titre l'indique la compilation a avoir pour tout fan qui se respecte!!!
le 24 février 2012
Grande fan de Matmatah fin 90-début 2000, j'ai écouté cet album sans relâche ! Malheureusement j'ai fini par le prêter mais je ne sais plus à qui...
J'ai continué à fredonner les airs de l'album "La Ouache", j'allais écouter sur Youtube et j'ai même réussi à faire aimer les chansons à mon frère de 16 ans, bien que ce ne soit pas de sa génération !
Le racheter était finalement une évidence, à mes yeux ce son ne se démode pas !
A écouter sans modération :-)
un collector bien sur, mais quelle patate, je ne connaissais que par mes enfants (à l'époque) maintenant je l'écoute régulièrement sur mon vélo et dans les cotes cela aide bien
Matmatah est un très bon groupe de Rock Breton. Il signe ici son premier album, sorti en 1998. Ce disque est véritablement excellent avec des textes et des musiques qui s'accordent parfaitement bien. Mes chansons préférées sont :
- "Emma" ;
- "L'apologie" ;
- "La fille du chat noir" ;
- "Derrière ton dos".
le 2 novembre 2015
Pas de 45 tours avec l'album , une belle arnaque, autant ne pas le marquer. Dommage , sinon la qualité du disque est ok
le 8 décembre 2015
le vinyl 33T est impécable rien à dire mais il n'y a pas de 45T avec comme annoncé dans le titre
le 20 avril 2012
tres bon produit, je l ai ecouté en boucle pendant des annees et la du coup je viens de m y remettre, plen de bons souvenirs, et une musique tres entrainante
le 19 septembre 2000
GENIAL !!! C'est l'un des meilleurs CD du siecle, et surement l'un des meilleurs groupes de Rock francais. Un indispensable pour tout amateur de musique francaise, principalement de Rock (et meme pour les les autres ;-) Les petits bretons ont bien la Ouache pour leur premier album et ca en jette ! Vivement le prochain album !!!
le 28 juillet 2002
Ce cd est une des plus grandes reussites du rock français de ces dernieres annés, un air festif et entrainant, des paroles frappantes(l'apologie est une chansons qui ouvre les yeux sur ce k'est le role de l'état sur le sujet) et un album globalement parfait, a écouter absolument !!!