5.0 étoiles sur 5 Bons débuts
Publié le 8 janvier 2003 par lgb376021

3.0 étoiles sur 5 des debuts prometteurs
Même si je suis severe avec ma notation cet album est bon voir même parfois excellent.
On perçoit dejà le talent et la pattes OBISPO mais il n'y a pas les signatures de textes ZAZIE ,FLORENCE
Ce premier album permet à Pascal de mettre son timbre de voix sur les antennes,et de nous faire decouvrir ses melodies
Publié le 22 février 2008 par fredher01

5.0 étoiles sur 5 Bons débuts, 8 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus que tout au monde (CD)
Ce premier album d'Obispo, qui a déjà dix ans, n'est peut-être pas le meilleur d'entre eux, mais contenait déjà 12 titres prometteurs (dont deux instrumentaux) qui plairont aussi aux fans de Polnareff - quand celui-ci innovait - . On retrouve bien sur son tout premier succès "Plus que tout au monde", mais aussi "Tu vas me manquer" et le sublime "Laurelenn". Un album qui eût mérité davantage de succès à sa sortie.

3.0 étoiles sur 5 des debuts prometteurs, 22 février 2008

3.0 étoiles sur 5 Ok, 19 août 2009
Lavande54 "Lavande54" (Laneuveville Aux Bois France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus que tout au monde (CD)
Un peu déçue , mais bon c'était le départ de la carrière d'Obispo,et il y a tellement d'améliorations avec le temps, que j'éspèrais le top au départ aussi....

5.0 étoiles sur 5 typical obispo, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus que tout au monde (CD)
dans la ligne de toute ca musique. on aime ou pas mais cala reste son propre style.
bon artiste francais

Plus que tout au monde
Plus que tout au monde de Pascal Obispo (CD - 1992)