Format: CD|Modifier

le 8 janvier 2003
Ce premier album d'Obispo, qui a déjà dix ans, n'est peut-être pas le meilleur d'entre eux, mais contenait déjà 12 titres prometteurs (dont deux instrumentaux) qui plairont aussi aux fans de Polnareff - quand celui-ci innovait - . On retrouve bien sur son tout premier succès "Plus que tout au monde", mais aussi "Tu vas me manquer" et le sublime "Laurelenn". Un album qui eût mérité davantage de succès à sa sortie.
le 22 février 2008
Même si je suis severe avec ma notation cet album est bon voir même parfois excellent.
On perçoit dejà le talent et la pattes OBISPO mais il n'y a pas les signatures de textes ZAZIE ,FLORENCE
Ce premier album permet à Pascal de mettre son timbre de voix sur les antennes,et de nous faire decouvrir ses melodies
le 19 août 2009
Un peu déçue , mais bon c'était le départ de la carrière d'Obispo,et il y a tellement d'améliorations avec le temps, que j'éspèrais le top au départ aussi....
le 26 juillet 2013
dans la ligne de toute ca musique. on aime ou pas mais cala reste son propre style.
bon artiste francais
le 9 novembre 2015
offert a femme qui l ecoute en boucle pour le reste c est du obispo on aime ou pas .