le 16 mars 2006
Comme certains je suis souvent septique a acheter ce genre de cd
mais il est vrai que c'est assez reposant surtout pour moi qui travail dans une atmosphère assez bruyante.
On ce croierait presque en vancance.
Il suffit d'écouter, et ce détendre.
le 1 mai 2005
Pour s'endormir c'est un délice ! juste le bruit des vagues sur la plage pendant 50 min , impossible de ne pas s'endomir! A tester pour tout ceux qui ont du mal a s'endormir (comme les enfants).
le 28 mai 2003
un véritable rêve : s'endormir avec le bruit des vagues. A ecouter avec un casque, loin de tout stress et bruit de la vie quotidienne, ce cd offre une cinquantaine de minutes de relaxation intense pour se retrouver en harmonie avec soi meme !!!
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2012
ont ferment les yeux , ont se relaxent et ont se croient au bord de la mer. Un vrai moment de relaxation de 50 minutes
le 23 janvier 2014
J'ai acheté ce CD pour mettre dans ma salle de bains, pour moi la douche est un véritable moment de détente et ce CD combiné à une lampe projetant des vagues sur les murs, je suis littéralement au paradis. Les bruits de la mer sont très nets et distincts on se croirait réellement sur une plage ou en train de se baigner dans l'eau. Avec ce produit c'est une séance détente assurée ;).
le 19 juillet 2012
pas de soucis avec le produit...correspond bien a la description, dommage qu'il n'y avait pas plusieurs plage avec la mer prise a des endroits différents
le 8 janvier 2014
assis en pleine ville sur son canapé ou fauteuil, on se crois vraiment au bord de mer ou en pleine mer.merveilleux
le 14 octobre 2013
rien de mieux pour se détendre et s'endormir je n'arrive jamais jusqu'à la fin du cd le sommeil arrive avant.
le 22 septembre 2013
répond au attente et très efficace pour les personnes qui on du mal a s'endormir et qui aime les bruits de la mer
le 28 avril 2014
Trop bien pour dormir! je l'ai acheté dans ce but, et j'en suis très contente! Je vous le conseille vivement!!