Format: CD|Modifier

le 24 avril 2002
ce cd est vraiment bien, je l'écoute en boucle sans me lasser...mes chansons préférées sont exgirlfriend, bathwater et new.après l'avoir acheté, j'ai décidé d'acheter tous les cd du groupe, qui sont géniaux eux aussi
vous ne serez pas déçus!!
le 25 octobre 2009
Très bon cd, groupe fantastique, mais cependant j'ai reçu le cd nom emballé, c'est à dire, pas de scellé en plastique au dessus du boîtier, de plus il était fortement âbimé, le cd n'a rien mais je suis surpris de la part d'amazon. Comme il n'était pas scellé ça amène à penser que le cd n'était pas neuf, étrange.
le 11 novembre 2011
Très contente de l'article (que je connaissais déjà mais je l'avais en K7). Par contre j'ai trouvé le temps de réception long, mais c'est sûrement parce que j'étais pressée de l'avoir car la réception était dans les clous.
le 5 septembre 2002
Avis perso : vous avez aimé "Tragic Kingdom", vous n'aimerez pas "The Return...". Il ont "travaillé" pendant 5 ans pour faire... ...ça.
Avis objectif : le son n'est pas très bon, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant, ça sonne vraiment le déjà vu, où sont les cuivres qui étaient si bon?
Désolé, mais je ne peux vraiment pas être gentil avec ce CD. Voilà ce qui se passe quand on tombe dans le commercial, la preuve : leur dernier album, encore pire...