Endless Summer
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 5 août 2013
... et intemporelle, car on ne peut pas parler de disco sans citer le nom de Donna Summer. Sa voix restera à jamais attaché à ce genre musical qui représentait la gaiété et l’insouciance. En tout cas ici vous ne serez pas déçu car vous allez retrouver ses plus grands succès :"Could it be Magic", "MacArthur Park", "Hot Stuff, "Last Dance" ou encore "On the Radio", "Love to love you Baby, et "She works hard for the Money". N'oublions pas son incroyable duo avec Barbra Streisand, ça c'est magique :"No more tears (enough is enough)". J'ai adoré "Unconditional Love, "Melody of Love" et "State of Independence". De grands noms de la musique ont collaboré avec Donna : Giorgio Moroder, Michael Omartian, ou Quincy Jones. Cela a permis à cette grande artiste de briller au firmament de la musique et d'avoir une carrière incroyable. Pour ma part en écoutant cet album, j'ai sauté à pieds joints dans une espèce de vortex qui en quelques secondes m'a téléporté dans les années "Disco" pour vibrer au rythme d'un son, d'une musique et d'une voix : l'étoile Donna Summer, dont le nom scintille en lettre d'or !!!
le 27 juillet 2010
commande rapide tres heureuse de trouver des vieux cd de donna summer je l'adore depuis mon enfance je vous recommande vivement je vous en remercie a tres bientot
le 14 juin 2008
Ce n'est pas "11. No More Years (Enough Is Enough) Écouter Écouter " mais "No More Tears (enough Is enough)"