VINE VOICEle 14 avril 2013
... dès les premières notes de musique. "Don't Start giving up", "Blue", "Bitter Sweet", "Cool Down", "Don't Look back, "They Call That Cool", "Holding On", "Fly Away, "Shake It Down et "You'll Never Know" composent ce très bel album. Le talent associé de ces 5 là a produit en 1991 "Bitter Sweet". On retrouve ici ce son et cette rythmique qui a fait de Shakatak un groupe si particulier : percussions, claviers, guitares et basses sont orchestrés avec le même talent, sublimés par la voix de l'extraordinaire Jill Saward. Le 1er titre de l'album "Don't Start giving up" vous plonge dans l'ambiance, j'ai adoré "Blue", "Don't Look back", "They Call that Cool", "Holding On" et "Shake It Down". On ne reste pas insensible en écoutant du Shakatak, ils ont le pouvoir de vous faire swinguer comme personne car leur talent de musicien est incroyable. Aujourd'hui encore ils continuent de nous régaler on ne s'en lasse pas. On ne dit jamais non à de la bonne musique et "Bitter Sweet" est un pur produit de ce groupe mythique, il mettra vos neurones en mode "bonne humeur" et vous donnera peut-être envie d'en découvrir plus ils le méritent amplement. Shakatak simply and always the best !!!