• Infest

Format: CD|Modifier

le 15 janvier 2006
Excellent ce premier album de Papa Roach ! Forcement on va comparer avec les autre groupe du terme "new metal" comme Limp Bizkit, mais je trouve qu'ils se rapprochent plus de Rage Against The Machine pour leur melange de hard rock/metal avec le chant rapé . Je ne suis pas fan de ce genre mais j'ai beaucoup apprecié cet album, tres sombre, avec les tubes que sont Last Resort et Between Angels And Insects, mais il y a d'autre petite bombe comme infest, Broken Home et Revenge .
Excellent, a conseillé pour les amateur de bon rock americain .
le 21 septembre 2000
du vrai rock, des guitares heavy et des mélodies ainsi qu'une voix très forte : voilà papa roach, un groupe du genre limp biskit ou aussi deftones, mais surtout une grande découverte ! un des albums les plus forts de cette année !! à acheter ! ça vaut largement 5 étoiles !
le 14 octobre 2013
Un album qui est très dynamique et motivant, un classique du genre à écouter absolument ! Je recommande, mon mari l'écoute en boucle dans sa voiture de boulot, ça lui change des standards que l'on nous sert habituellement à la radio.
2 ou 3 titres se détachent aisément à la première écoute, avec notament les imparables "last resort" et "broken home". Mais il serait dommage de s'en contenter et de les sélectionner d'office à chaque écoute. Car tout l'album, pour peu qu'on insiste un chouïa, s'insinue doucement dans la tête pour y faire son nid. Et on se rend compte (à une exception près peut-être) que chaque titre est une bombe à retardement. Que chaque mélodie (car le groupe a compris, à l'instar de Nirvana ou Puddle of Mudd par exemple, que la mélodie de base est essentielle même quand on fait du gros rock énergique), chaque refrain se retiennent, et donne envie de chanter à s'en griller les cordes vocales avec Jacoby Shaddix. Vous ne pourrez plus vous en passer. Et le dernier morceau, surprenant mélange de rock pur et de reggae, est un bijou qui se savoure comme un bonus.

Les albums suivants de Papa Roch sont précieux mais ne retrouveront jamais la puissance sèche et l'efficacité mélodique, ou l'écriture évocatrice (pour les anglophones) de cet opus.
Avec cet album, Papa Roach avait développé un vrai sens de la mélodie allié à une puissance et une intensité indéniable, arrivant de la sorte à passer outre le manque d'originalité hérité tout droit de leurs pairs. Du coup, incapables (ou presque) de rééditer ce coup de maître, ce premier album de Papa Roach finira par devenir un album culte recélant quelques pépites que les amateurs du genre sauront apprécier à leur juste valeur.
le 14 octobre 2001
et ouais, limp korn et les autres se sont pris je pense une bonne claque. Je vais vs expliquer, avez vs deja entendu un groupe ki vs donne l'envie de sauter de ts les cotes, meme quand vs etes seul ??? non je crois po, et bien maintenant c fait grace a papa roach.
le 28 avril 2002
Le meilleur groupe de l'année, et même de celle d'après. Un mélange de rap et de métal, qui donne une musique... indescriptible.
le 7 mai 2003
o comme ca pete c trop bien .....................
C UN groupe qui mériterai detre plus connu que ca....
moi jle conseil trop
le 11 novembre 2001
THE groupe de fusion du millénaire. Une bombe a faire péter partout, à déguster sans modération.