Format: CD|Modifier

le 25 novembre 2008
cet album, 4 an après ROCK N'SLOW, est une sorte de reprise du concept. D'un côté des slows de qualité (Salut Charlie, Revoila ma solitude) et de l'autre des rocks puissants (La première pierre et Je vous la donne). Au final, un bon album, surtout au niveau de l'interprétation, mais loin quand même des bijoux comme Vie, Rivière, Insolitudes, Flagrant délit ou de Rock à Memphis, mais vous passerez un moment sympa quand même avec cet album.
le 6 novembre 2013
je n etais pas fan de cet album mais en le réécoutant hier j ai trouver un johnny tres sympa avec des titres assez bon comme revoilà ma solitude , un salut charlie exellent! et des titre plus en punch comme "la premiere pierre" , "le petrole" ou "lolita" .. bref un bel album au final . qui devrait plaire au filles et aux gars . et bien meilleur plaisir si c est album est ecouté sur une platine disque .. .
le 17 octobre 2015
coincé entre deux chefs d'oeuvre (rock à memphis & derrière l'amour ) ce disque fait figure de parent pauvre dans la discothèque de "l'idole"...pourtant,"la terre promise","l'histoire de bobby mac gee","les larmes de belinda" sont de bonnes petites chansons que l'on prend plaisir à fredonner....
le 3 septembre 2000
de l'émotion à l'état pur, des frissons garantis, des larmes incontinentes... enfin, quoi, un CD incontournable. Salut
le 21 juillet 2014
Cet album est juste merveilleux !
Je pourrais passer des heures à l'écouter...
Sincèrement, il faut l'avoir ....
A recommander, sans hésitation..
le 5 novembre 2013
livre en avance .parfait etat.un johnny hallyday blues et rock ce cd m'a ramene plus de vingt ans en arriere .excellant