5.0 étoiles sur 5 Le puzzle 5000 pièces le plus "facile"
Ce puzzle est idéal pour se lancer dans un premier 5000 tant les détails sont nombreux et les couleurs variées. Surtout il ne contient pas d'aplat fastidieux ce qui est rarissime dans une reproduction de peinture. J'ai consacré une petite centaine d'heures pour le terminer. Et pour finir le résultat est très esthétique!
Publié le 23 novembre 2010 par Olivier

2.0 étoiles sur 5 mauvais états des pièces de ce puzzle
j'ai été très décu car plus de 30 pièces étaient soit tordues ou pliées ou décolléesn pourtant l'emballage était impeccable,les 2 premiers puzzles étaient impeccables,maintenant j'ai des doutes pour acheter un 9000 pièces ce que je voulais acheter par la suite.
Publié il y a 20 mois par claude

5.0 étoiles sur 5 Le puzzle 5000 pièces le plus "facile", 23 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - Vues Rome Moderne - 5000 Pièces (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Super Puzzle !, 17 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour tous ceux qui aiment des Puzzles, il faut faire celui-ci un jour. Il est vrai qu'au début il est très difficile de bien séparer les pièces. Néanmoins, une fois qu'on connaît l'image et les couleurs, l'absence de grandes zones unicolore et le nombre élevée de pièces font ce Puzzle très amusant.

5.0 étoiles sur 5 Puzzle interressant, 12 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Il y a beaucoup de détails sur le dessin du puzzle ce qui le rend accessible malgré le nombre de pièce élevé. Les pièces sont de bonne qualité. Des heures de détente en perspective!

5.0 étoiles sur 5 assez difficile, 7 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il s'agit d'un vrai défi !!! Le nombre de pièces n'est pas la principale difficulté mais bel et bien le graphisme qui demande une stratégie élaborée de tri pertinent. Cela fait 2semaines que je l'ai reçu (livraison rapide, merci Amazon) et je pense y avoir déjà passé prés de 40 heures et je suis trés loin d'avoir fini. Le rappport cout/heures de loisir est top... Je pense qu'il m'en reste pour au moins 200 heures de "jeu"... Bon courage mais réservé aux initiés ou à ceux qui aiment les challenges, un vrai casse tête !!!

2.0 étoiles sur 5 mauvais états des pièces de ce puzzle, 3 mars 2013