5.0 étoiles sur 5 parfait!
Idéal pour des résultats convenables.
Nous sommes partis aux Maldives et nous avons pris 2 appareils de ce type.
Nous avons trouvés les photos sous marine vraiment correctes pour 3 a 5 metres de profondeurs.
Publié il y a 6 mois par vieira alexandre

3.0 étoiles sur 5 appareil jetable
appareil jetable pour classe de mer,prix correct et mon fils c'est bien débrouiller,on a eut des photos assez belles.Par contre je ne souvenais plus que le développement était aussi cher
Publié il y a 5 mois par ccricri

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Marine 800 appareil photo jetable étanche étanche (jusquà 10m) 27 photos (Appareil-photos)
Idéal pour des résultats convenables.
Nous sommes partis aux Maldives et nous avons pris 2 appareils de ce type.

3.0 étoiles sur 5 appareil jetable, 21 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 qualité de photo très mauvaise, 11 octobre 2011
les pellicules étaient certainement trop vieilles a dit le photographe qui les a développées. Les photos sont sales, piquetées tachées, sombres...y compris les photos prises en plein air au soleil et au sec. Quelques photos sous l'eau permettent de garder un souvenir de ces vacances. grande déception générale.
L'effet peut ravir les gens qui veulent prendre des photos de qualité années cinquante, et encore.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2011
bonne idée pour les vacances,faire des photos des fonds marins super mais un peu difficile avec un masque pour suivre les poissons au travers de l'objectif.Néanmoins très sympa pour faire des photos de personnes sous l'eau,ça change!!

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo jettable, 21 juin 2014
A. BERTON (France) - Voir tous mes commentaires
Pas cher mais trop cher pour ce que c'est. A éviter. La qualité de la photo dans l'eau est très mauvaise. Il faut donc acheter plus cher et surtout d'une meilleure technicité