Format: DVD|Modifier

le 8 février 2014
La mise en scène de Bernard Schmitt et la réalisation de la captation de ce concert valorisent ce que je considère le meilleur enregistrement de concert français de tous les temps. Gérard Pulliccino a eu l'audace d'utiliser des moyens hors normes mais il a su les exploiter. C'est là la clé de la réussite. Par Ailleurs, Bernard Schmitt a bien utilisé les qualités de chaque personnage pour valoriser le spectacle à proprement parlé surtout à la présentation des musiciens qui est un mélange de méthode à l'américaine agrémentée de l'esprit franco-français. Vraiment bien. Je le regarderai jusqu'à l'usure c'est certain. Juste un regret: Dommage qu'il n'y a pas eu de duo avec le fiston ça aurait été génial
le 2 janvier 2014
Les duos sont sublimes surtout celui avec Lara Fabian ( frissons garantis !)
Johny est une bête de scène ( on voit qu'il surperforme quand il chante en duo ..)
C'est l'un de ses meilleurs concerts avec d'excellents musiciens , orchestre philarmonique , chœurs , ..
tout y est .. Je vous le recommande fortement.( très bien filmé )
le 29 mai 2013
c'est vrai que cela date un peu , il y a mieux de nos jours en terme de qualité d'image et de son, par contre quel spectacle !
on retrouve des tubes éternels qui sont dans nos tètes et nos cœurs , les duos sont intéressants surtout celui de lara fabian
Un spectacle que l'on ne peut pas oublier...
le 7 août 2013
Un concert au Stade de France et on a bien cru qu'il ne serais pas filme a cause de la meteo du 1er soir et les soirs suivant mais jojo a trouve l'astuce et apres la meteo etait plus clement...Excellent concert ca change du Parc des Princes. Un live tres bien reussi
le 5 mars 2012
Excellent, c'est pour moi le meilleur des spectacles que johnny ait pu faire. Je le regarde sur grand écran avec vidéo-projecteur dans home cinéma .
le 12 novembre 2003
Johnny, notre rocker national aura tout fait, tout joué, jusqu'à ce fameux jour où, trois soirs de suite, il est allé encore un peu plus loin dans la démesure en allumant le feu au stade de France. On ne change pas les bonnes recettes. Jojo s'est accompagné de musiciens de talent (cf aussi concerts de Mylène Farmer...), je pense notamment au batteur à la technique aussi impressionnante que le physique! Presque anecdotique... Car le concert est au bas mot fabuleux! Plus de 2h30 de concert mêlant classiques et nouveautés enflammées, avec quelques perles de duos au passage. Un son 5.1 d'origine, contrairement aux anciens concerts, et malgré une image parfois granuleuse, ce DVD est un plaisir de visionnage à passer à fond et en boucle... Tout juste majeur à l'époque, je riais presque en voyant en Johnny. Aujourd'hui, je le vénère, car quoi qu'on en dise, Johnny est le French God of rock'n'roll. Inégalé, inégalable... Le mythe continue...
le 8 avril 2015
Que dire du Stade de France 1998. Un spectacle pour les yeux, un son pour les oreilles. Des duos superbes avec Lara Fabian, Lionel Ritchie, Florent Pagny. Que du bonheur.
le 1 novembre 2000
Un spectacle phénomènale par un des rares artistes qui ne fait pas que passer... il persiste et signe pour notre plaisir.
le 24 mai 2014
Reception tres rapide pour réecouter cet album du cemebra Chanteur Français dont la reputation n'est plus à fairealors on continue à Offrier sans compexe
le 4 septembre 2015
Les concerts de notre Johnny national sont toujours aussi agréables à écouter. Très bon enregistrement que je recommande vivement aux fans.