undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Baby Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 31 août 2001
Les avis sont rarement ojectifs mais je pense que l'on atteint des sommets ici : les fans de la première heure, qui sont très nombreux à être déçus par cet album, n'hésitent pas à fustiger leurs idoles... Si Morcheeba change effectivement de style sur ce dernier opus, je ne comprends pas que les fans puissent leur reprocher de vouloir continuer leur exploration du spectre musical... Quoi qu'il en soit, on retrouve ici tous les ingrédients qui font du son de Morcheeba un plaisir sans cesse renouvelé. Outre le single "Rome wasn't built in a day", "love is rare" et "shallow end" méritent un "coup d'oreille" particulier...
le 21 mai 2001
veritable chef d'oeuvre de la part de Morcheeba avec cet album qui allie melodies entrainantes et refrains revivifiants. rien de tel qu'un tel CD pour vous donner envie d'aller voir Morcheeba en concert, chose a faire absolument!!!!!!!!!!!!
le 1 janvier 2001
rythmé, mélodieux.j'ai découvert le groupe avec cet album et c'est une des choses les plus"agréables" que j'ai acheté cette année. Pas compliqué, à écouter sans se prendre la tête, très frais.On peut sans doute mieux faire mais c'est déjà très bon
le 12 juin 2004
Injustement critiqué, le tournant soul-groove des Morcheeba est pourtant impeccablement réussi sur ce 3ième album ; les ambiances sombres et trip de "Who can U trust?" s'éloignent, c'est vrai que ça plane un peu moins que sur "Big Calm"...mais Dieu ce que ça groove!! Plus léger que ces petits frères, "Fragments" n'en est pas moins bon et se veut un retour à des rythmes plus festifs !! Enjoy!!
le 16 mars 2008
Pour ceux qui sont assez ouvertw pour ne pas "bouffer" que du morcheeba originel mais pour s'intéresser à d'autres styles, cet album est une réussite. Evidemment il y a peut être moins de hits que sur Big calm mais il est encore d'une haute tenue et bien des groupes aimeraient proposer trois albums de suite de ce niveau.
Avec le recul on comprend mieux les dissensions qui ont pu aboutir au split partiel de cette dream team.
Qu'importe, il faut profiter de ce beau voyage musical que nous propose le groupe.
le 13 août 2015
Malgré certaines critiques de certains fans du groupe concernant cet album, je pense que c'est le meilleur. Le succès du aux nombreuses ventes témoignent de la qualité de ce troisième album de Morcheeba. On se laisse entrainer par les mélodies rythmées et la voix de la chanteuse. Achetez-le , écoutez-le bien et vous allez le savourer..
le 27 août 2009
j'ai acheté cet album "au hasard" dans une grande surface de musique et là, super surprise, les morceaux sont différents, rap, soul, pop, toujours biens ficellés, vraiment on passe un bon moment avec ce disque, je le recommande honnêtement...
le 19 décembre 2000
Ils essaient de plagier divers styles de musique sans parvenir à rendre les morceaux intéressants. Préférez de loin les deux premiers, cette troisième mouture étant tout sauf incontournable.
le 13 juin 2001
Autant le premier album "Who can you trust" est une merveille, autant ce troisième LP prend la poussière dans ma discothèque. Le style, déjà en mutation sur "Big Calm", ne me semble pas très abouti et disparate. Ou sont le grooves lancinants et la voix chaude et sensuelle de Skye Edwards...
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus