Format: CD|Modifier

le 10 octobre 2001
Il est 4h00 du matin , j'écoute pour la enième fois ce cd. et je suis bien.
J'ai toujours apprécié ce que faisait Presgurvic mais là...ça touche au sublime.
Il n'y a pas de honte à aimer, il n'y pas de honte à exprimer ses sentiments. L'amour n'est jamais vain !
Tant que la musique sera présente en lui l'homme aura une chance...
le 3 décembre 2000
L'Amour est une chanson très emouvante qui resume en soi meme et qui transmets tout le drame de la piece de Shakespeare. CD touchant.
le 6 juillet 2009
je suis tres contente d'avoir recu mon disc de la France dans une semaine seulement a un prix beaucoup moin cher que dans le Canada. Merci.
le 1 juillet 2015
j'adore ce cd car il reprends une grande partie des chansons de la comédie musicale. toutefois, après avoir vu le dvd de la comédie musicale, je trouve cela dommage qu'il manque une chanson(un jour). Après c'est pas la principale, du coup c'est pas non plus trop grave. En tout cas, je n'ai rien a redire sur une commande reçue non seulement en avance, mais aussi en bon état
le 18 octobre 2015
La personne qui l' a recu est tres contente avec ce disc, R&J est son musical préféré. Musique: 10/10. Mais, pas tout les morceaux son inclus sur le disc! Et les chansons ne sont pas en ordre (1-2 mélangés seulement). Cool quand-meme :)
le 8 octobre 2000
Une comédie musicale somptueuse et trés prometteuse. Bien que certains morceaux fassent un peu variété, d'autres sont tout simplement magiques et surpassent de loin les dix commandements (Ou l'on s'endort à chaque chansons)
le 7 novembre 2001
La Comédie musicale de Gérard Presgurvic est de loin la meilleure comédie musicale de cette année! Quelles voix extraordinaires! Entre "Le Prince et Lady Montaigu"OUAH ! Cd et spectacle extraordinaires!
Et quand aux Dix commandements, ils peuvent remballer ... Cependant, 2 ou 3 chansons laissent à désirer .
le 7 août 2008
Les chansons sont très belle mais incomplète. Il y en a qu'une partie les principales. Ecouté en live est mieux qu'en studio. Toutefois c'est un très bon CD.
le 14 octobre 2011
CD audio Entrainant, belle mélodie, voix agréables, textes qui donnent à réflechir avec un livret des textes et un rappel des images de la comédie musicale
le 30 janvier 2016