5.0 étoiles sur 5 Emouvant
Publié le 29 mars 2003 par E. Jouanne

1.0 étoiles sur 5 Grande Voix Mais Mauvaises Chansons...
Si vous comparez celui-ci avec ses albums français,vous allez être très surpris...il n'y a que les chansons banales...Dommage!
Publié le 5 mars 2002 par Chang Ching-yun

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 29 mars 2003
E. Jouanne "Olivier & Manue" (Cantal, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (1999) (CD)
Que vous dire de cet album sinon qu'il est émouvant. Lorsque je l'ai écouté mon coeur s'est serré. C'est simple, il prend aux tripes ! Mon titre préféré (si je peux en donner un...)Adagio. Cet album reflète une certaine émotion ; il transmet certainement ce qu'elle a vécu. Je regrette une seule chose : celle de ne pas l'avoir acheté plus tôt...

5.0 étoiles sur 5 exceptionelle, 30 mars 2010
Queniart Pascal "queniart" (Lille,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (1999) (CD)
je suis désolé pour certains mais Lara est peut être avec Céline Dion celle qui représente le mieux la chanson française en plus ses chansons sont d'1 exceptionnelle limpidité pour ceux qui écoute vraiment ses chansons celles-ci disent ce qu'elle ressent moi je suis 100% pour elle même si je ne suis pas de sa génération

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 27 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (version US) (CD)
Bravo à Lara pour cet album somptueux qui est passé un peu inaperçu en france (sauf le single Adagio).
Cet opus est réalisé par les producteurs de Madonna, Cher et Kylie Minogue, Anastacia, ancien prod. de Mariah Carey.... toutes les chansons sont vraiment attachantes. Les ballades (Adagio, Love by grace, You're not from here, Broken vow...) sont touchantes et les up-tempo (I will love again, Till I get over you...) entrainants.
D'ailleurs le titre Broken vow est repris par la nouvelle star américaine Josh Groban (ils ont chanté ensemble pour la bo de Artificial Intelligence de Steven Spielberg ) Même Barbra Streisand va reprendre se titre dans son nouvel album en 2003 ! à noter qu'il existe une édition latine avec 5 bonus tracks en espagnol réalisées par l'ancien producteur de Ricky Martin ! Cet album est définitivement un MUST HAVE !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours, 17 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (version US) (CD)
Si vous comptiez être complètement dépaysé par ce détour outre-Atlantique de Lara, vous allez être relativement déçus : pas de "griffe" américaines pour cet album, qui reste dans la droite ligne du superbe travail de la chanteuse.
Plusieurs chansons très émouvantes, et le superbe titre 'Yeliel', probablement l'un des plus beaux de cet album.
A consommer sans aucune modération.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (1999) (CD)
Ce disque est en effet excellent. Mélodies, arrangements et voix, tout est maîtrisé et plein d'émotions.
Je préfère Lara en anglais, elle est totalement crédible, et toutes les chansons sont belles.
Cet album est bien meilleur que les productions aseptisées et répétitives d'une Mariah Carey transformée en bunny Playboy.

Lara ne mérite pas d'avoir été ringardisée en France tout ça parce qu'elle a une voix. il est vrai qu'elle a retenu la leçon, gueule moins et est plus modeste.
On voit bien qu'elle a le soutien de grandes chanteuses: Sanson, Hardy, Lara, Maurane...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (2000) (CD)
Un magnifique album, tout comme son interprete. Lara Fabian ne cessera jamais de nous etonner. Elle fait bien parti de ces artistes uniques qui savent nous toucher avec de simple mot.
On retrouve differents genres : dance, pop, mais surtout ce qui ont fait sa reussite : les ballades melancoliques.

5.0 étoiles sur 5 Impressionant début en anglais, 15 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (version US) (CD)
Presque toutes les chansons sont belles, Lara donne de personnalité à les mélodies, elle défie les notes aigües, elle déchire l'air avec sa voix puissante, vigoureuse, étonnante, elle met l'âme dans le son et son son vraiment plait mon âme. 'Adagio', 'To love again', 'you are not from here', 'Love by grace', Till I get over you et 'you are my heart' sont les plus belles.

5.0 étoiles sur 5 Quel maîtrise dans la voix, 23 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (1999) (CD)
Lara nous livre ici l'un de ses plus beaux cadeaux! On ne sait vraiment plus où donner de la tête, Lara est sur tous les fronts et elle s'impose comme une artiste incontournable et complète (auteur, compositeur, interprète). Elle a donc, après maintes tentatives de carrière internationale, réussi à dompter sa voix qui, il est vrai, "hurlait" un peu trop sur son dernier album. Ce qui n'enlève rien à son charme bien au contraire... Encore une fois, Lara réussit le pari de nous faire vibrer sur des ballades (You're not from here, Love by Grace...), nous faire bouger sur de la dance très tendance (I will love again, 'till I get over you) et nous émerveille avec une reprise de l'Adagio d'Albinoni et plus encore. Mais la plus grande surprise restera probablement Broken Vow qui touchera le plus solide des rocs!... Vraiment, toute personne qui prétend aimer la musique se doit de posséder cet album!

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE LARA, 31 août 2000
OLIVIER (ST DENIS LA REUNION) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à tous ,
Lara Fabian a fait très fort cette fois. Avec sa voix si chaude et puissante , sa beauté magique , elle fait un carton aux Etats-Unis (1ère au Billboard) et c'est amplement mérité. Merveilleux Adagio , entrainant I will Love again , fabuleux I am who I am , vraiment Lara nous entraine dans un tourbillon de douceur et de dynamisme .
Avec cet album Lara a franchi un pas supplementaire vers le succès .
Sa tournée triomphale dans toute la France cette année le prouve .
Bravo LARA et restes toujours aussi FABULEUSE !!!
Olivier (île de la Réunion)

5.0 étoiles sur 5 Cet album est une pure merveille., 14 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian (version US) (CD)
Cet album est merveilleux. Sa belle voix et ses superbes mélodies, procure en nous des sensations que nous ne ressentons pas lorsque nous écoutons d'autres chanteuses. Elle nous fait frissoné de bonheur. Cette femme dégage de la chaleur, de l'amour. Son premier album en anglais est une pure réussite!! Il y en a pour tous les gouts. A avoir absolument. De sublimes chansons interprétées par la plus talentueuse des chanteuses!

Lara Fabian
Lara Fabian de Lara Fabian (Mini-disque - 2000)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat