undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Stanley 105 1mm-8mm Hand Drill (Colour may vary)
Prix:24,68 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2013
Bonjour. vraiment bien, la concentricité est bonne J'habite dans un immeuble et pour les petits tavaux de perçage, le bois et le plastique (goulottes), même en respectant les horaires du réglement de copropriété, je préfére utiliser une chignole ( introuvable en magasin de bricolage ).Quand j'ai tourné la manivelle, il y avait un petit bruit de "presse purée", avec de l'huile de machine à coudre, j'ai lubrifié, sans excès, les engrenages ainsi que les parties tournantes et maintenant c'est bon. Ce petit appareil est de qualité et doit être utilisé en fonction de ses performances. Pour un tour de manivelle, le mandrin tourne d'environ quatre
tours, pour un perçage d'un diamètre de deux millimètres, pour effectuer un avant trou dans du stratifié (en vue de fixer une vis de diamètre 4), ça va à merveille.j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains, c'est marrant!.Pour les grincheux qui se jettent sur la sonnette pour se plaindre du bruit de perçage de la perceuse électrique de 500 W, je tiens à dire que les mixers à légumes font deux fois plus de bruit, sans respecter les horaires du réglement de copropriété.
le 12 février 2014
J'ai acheté ce produit pour percer des meubles en bois sans avoir à sortir le gros outillage, ce qui me permet par exemple de percer le soir sans déranger les voisins. J'ai préféré acheter Stanley étant une marque généralement synonyme de bonne qualité. Malheureusement, ce n'est pas le cas. La roue dentée est mal réalisée (denture peu précise), ce qui fait que l'engrenage se bloque par moment, et fait un bruit de presse-purée. Heureusement, j'ai pallié le problème avec du lubrifiant, mais il faut penser à en appliquer régulièrement ou mettre plutôt de la pâte de graisse, sinon pas possible de l'utiliser sans se retrouver bloqué. Enfin, il n'y a pas de système de démultiplication de l'engrenage, il faut en faire des tours avant de pouvoir faire des trous de bonne profondeur, et avoir des forets neufs ou parfaitement affûtés. N'imaginez même pas de percer autre chose que du bois et pas trop dur si possible.
le 31 mars 2013
Une marque renommée.
Un outil éprouvé, une finition de trés bonne qualitée.
Pour des travaux de qualité .
Je recommande ce produit.
le 14 décembre 2014
Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’ai du lubrifier le mécanisme d’entrainement au début, car il "grattait" et "accrochait" beaucoup dans les premières utilisations. Mais après avoir appliqué de l’huile et fait plusieurs tours de manivelle, ces désagréments ont presque complètement disparu.

Et attention, la photo n’est pas contractuelle, car j’ai reçu le mien avec les parties métalliques de couleur jaune au lieu de rouge.