1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Comment je suis passé à l'East., 19 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : East (CD)
Ce qui m'a immédiatement botté quand j'ai vu cet objet, c'est la similitude recherchée de l'illustration avec la peinture de David dédiée à Marat assassiné par Charlotte Corday dans sa baignoire (où il trempait souvent).
Cold Chisel est un groupe à problèmes mais capable de vous sortir d'énormes oeuvres d'art comme la toile que j'évoquais. Avec un chanteur de grand talent, Jim Barnes, un second couteau pour prendre le relais au chant, Ian Moss et un compositeur prolifique comme Don walker, la réussite devait être en vue. La preuve, dans cet album ne se succèdent que des hits en puissance: des titres enlevés et entraînants comme Rising Sun, Cheap Wine et My Turn To Cry et des morceaux plus lents plein de romantisme comme Choirgirl, My Baby (signée de Phil Small le bassiste du groupe), Ita et Four Walls.
Un vrai bonheur du début jusqu'à la fin, à tel point qu'on ne cesse de le passer en boucle. Sans oublier de mettre la photo en fond d'écran évidemment.

East
East de Cold Chisel (CD - 2000)
Cliquez pour plus d'informations