RLit FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici

Showbiz
Format: CDModifier
Prix:24,90 €+2,49 €expédition

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
le 25 novembre 2014
Tout est conforme, livraison en 3 jours et emballage excellent
Je vous encourage à revoir votre produit... CD pas lisible sur un PC, je n'ai que cela !

Stéphane
le 23 février 2006
Un album vraiment loin des commentaires que j'ai pu lire et entendre à son sujet. Muse en fait tellement que ça en devient lassant. On a l'impression que tout est fait pour épater la galerie (en particulier le son du groupe) et pour masquer des compositions finalement assez pauvres et pas très originales (cela rappelle beaucoup du Queen période commerciale et du Radiohead). Mais Bellamy est loin d'avoir la voix de Mercury ou de Thom Yorke.