le 25 août 2014
Si j'ai mis cette note à cet album de Michel Polnareff, c'est parce que c'est l'un de ces plus beaux albums ! C'est simple, il n'y a que des belles chansons.

Quand on connaît les problèmes que connaissaient Polna à l'époque (sa vue), on ne peux qu'être admiratifs et de toute façon, j'adore cet artiste !!

Vraiment, n'hésitez pas à le découvrir ou le re-découvrir ! Je le conseille plus que vivement ! Bonne écoute à tous et à toutes !
le 28 avril 2008
Cet album est à l'image de Polnareff : excentrique, innovant, mystérieux, avant-gardiste et parfois génial... Après sa période américaine pop rock un peu poussive des années 80, Polnareff livre, après un confinement doré de plus 2 ans au Royal Monceau, ce fantastique album. Si Goodbye Marilou voire Kamasutra ont été des tubes, les autres titres sont également d'une qualité musicale indéniable : Toi et moi (dont le clip en animation 3D est une petite merveille..), Besoin de toi ou encore LNA HO.
Avec "Kumasutra", Polnareff a atteint son sommet de créativité musicale et artistique.
le 9 avril 2015
Sublime album géniale orchestration interprétation fabuleuse équilibre des chansons prodigieux paroles étranges enfin tout pour faire une boum réussie avec l'incontournable good bye Marilou
le 25 septembre 2015
deux gros tubes dans cet album bien sur "kama sutra" et "goodbye Marylou" sinon le reste est bon dans l'ensemble, mais parfois moyen. donc seulement 3 étoiles.
le 15 avril 2016
Michel POLNAREFF est un très grand artiste des années 60 et 70.
C'est un très bon disque.
Je le conseille