Format: CD|Modifier

le 25 février 2003
Ce second album est plus électrique bien sûr avec des affluences plus ciblées, particulièrement Jimi Hendrix dans le clip du "Complexe du corn flakes" mais il ne perd pas du tout pas sa sensibilité mais tout au contraire.
D'ailleurs on peut écouter avec grand plaisir la très belle collaboration qu'ont réalisé Andrée Chédid et son petit-fils sur le titre majeur de l'album " Je dis Aime" et sur "Bonoboo".
L'univers de M'sieur -M- reste intacte, toujours aussi sublime, comme si nous étions sur un tapis volant en sa compagnie envoutés par cette poésie...
Quel bonheur de retrouver -M- dans de nouveaux thèmes!!!!
le 31 mars 2013
très bon album, si on aime l'artiste pas de souci... album qui comporte pas mal de tubes connus et que j'ai plaisir à réécouter maintenant qu'ils sont moins diffusés sur les ondes.
le 7 mars 2006
C'est un CD à écouter sans modération, on se replonge avec délice dans l'ambiance du concert. M est un orfévre, la musique est géniale, les musiciens qui l'accompagnent sont au Top , le tout compose un bijou de sons et de paroles. Ecoutez les percussions et les cordes c'est un régal on en redemande encore et encore.
le 1 février 2016
je ne peux m’empêcher de penser qu'une partie des compositions étaient écrites au moment du premier mais ça n'est en aucun cas un problème.
plus brut que le premier moins de sons électroniques, de très bons titres et la confirmation que M a du talent :)
le 25 janvier 2015
excellent album de M que je recommande sans problème
et à ce prix là, pourquoi se priver!!!!
on dit M ici...
le 27 novembre 2015
Article achete neuf et 2 fois j'ai recu un cd d'occasion avec la boite ouverte et le plastique qui a bien vecu.
le 6 septembre 2000
certainement un album de référence de la chanson française de ces 10 dernières années