5.0 étoiles sur 5 un album indispensable
Un musicien extrêmement doué, beau gosse, passionné par le monde du silence (un comble), des sonorités nouvelles et innovantes, fluides et tellement prenantes, des musiques de films qu'on fredonne des années plus tard.

Publié il y a 2 mois par Sambaempreludio

1.0 étoiles sur 5 Attention musiques réenregistrées
Ce ne sont pas les musiques originales mais des musiques rejouées ... ce que je n'avais pas vu dans la présentation Amazon. Et ce n'est pas pareil .... Déception! Je garde quand même, ça fait un peu musique d'ambiance ... :o)
Publié le 12 juin 2011 par Yanik

1.0 étoiles sur 5 Attention musiques réenregistrées, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiques De Films - Série Gold (CD)

5.0 étoiles sur 5 un album indispensable, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belle musiques de films, Volume 1 (CD)

Et la jeune génération (de Missy Elliot à Robbie Williams) qui sample ses morceaux d'anthologie... tout concourt à forger la légende.

Pour moi, le morceau le plus marquant restera le générique du film "Dernier domicile connu" : j'adore !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 5 septembre 2012
Les 2 volumes sont indispesnables, tout comme les Anthologies et la fabuleuse compilation Odéon. Qu'on se le dise ou se le chante !